Aller au contenu

Summer Walker


Messages recommandés

Le fait qu'elle admet détester la chanson la gâche complètement maintenant, je n'ai même plus envie de l'écouter :unsure:

Elle est franchement débile, elle est clairement tombée sous la pression des commentaires négatifs sur sa page. En plus, dernièrement, Kiss Me More avait reçu un accueil similaire où il se faisait lynché partout pour au final devenir l'un des plus gros hits de l'année.

 

C'est pas compliqué de lisser sa communication en disant plutôt que ce single serait "différent de ce qu'elle propose d'habitude" (pour calmer les détracteurs) tout en assurant que des chansons plus classiques n'allaient pas tarder à sortir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pneuma a dit :

Le fait qu'elle admet détester la chanson la gâche complètement maintenant, je n'ai même plus envie de l'écouter :unsure:

Elle est franchement débile, elle est clairement tombée sous la pression des commentaires négatifs sur sa page. En plus, dernièrement, Kiss Me More avait reçu un accueil similaire où il se faisait lynché partout pour au final devenir l'un des plus gros hits de l'année.

 

C'est pas compliqué de lisser sa communication en disant plutôt que ce single serait "différent de ce qu'elle propose d'habitude" (pour calmer les détracteurs) tout en assurant que des chansons plus classiques n'allaient pas tarder à sortir. 

 

D'ailleurs, pour la petite anecdote, Doja en avait parlé pendant une interview que les commentaires sur TikTok la faisait rire étant donné que les gens se filmaient avec Kiss Me More en fond en disant "je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à aimer cette chanson" et qu'en attendant, le titre était quand même streamé grâce à eux, et entrait dans les tendances TikTok.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/10/2021 à 14:07, Pneuma a dit :

 

Le fait qu'elle admet détester la chanson la gâche complètement maintenant, je n'ai même plus envie de l'écouter :unsure:

Elle est franchement débile, elle est clairement tombée sous la pression des commentaires négatifs sur sa page.

 


Tu exagères plus qu’elle là.

Je ne crois pas qu’elle déteste la chanson, mais c’était clairement pas son choix pour un retour. Elle peut encore communiquer avec son public. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hovie a dit :


Tu exagères plus qu’elle là.

Je ne crois pas qu’elle déteste la chanson, mais c’était clairement pas son choix pour un retour. Elle peut encore communiquer avec son public. 


Tu "communiques" pas avec ton public pour lui dire que tu ne crois pas au potentiel de la chanson que tu viens à peine de sortir & fais la gueule à ton propre manager en Instagram Live en lui soutenant qu'il a fait le mauvais choix. 
 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson !

Après elle voulait sans doute sortir autre chose à la place ! Mais en aucun cas cela m'empêche d'apprécier ce single.

Cette femme est "real" sa réaction dans le live avec le producteur ne m'etonne meme pas ! C'est un personnage ! C'est aussi pour ça que les gens l'aiment !

D'un autre coté, dans un coin dans ma tête, j'ai l'impression quil y a un truc "joué " autour de ça 

 

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vraiment accroché à Over It ni Last Day of Summer, mais j'ai quand même décider de donner une chance à celui-là parce que j'ai beaucoup aimé Ex For A Reason et je suis tout simplement conquis.

 

C'est doux, sensuel, groovy.. Les instru sont parfaites (les violons de Constant Bullshit et le solo de sax sur Unloyal:throb:), les feats sont efficaces, la superposition de voix sont tellement bien maîtrisées... bref j'adore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...