Aller au contenu

Summer Walker


Messages recommandés

L'album est incroyable. Smooth, midtempo et homogène comme je l'espérais. À peine terminé qu'on a déjà envie d'y retourner. Du classic Summer Walker : de la guitare aux accords, en passant par sa voix un brin autotunée, et bien évidemment les paroles.

 

J'ai la sensation que ce nouvel opus me fera le même effet qu'Over It : chaque semaine, une nouvelle obsession pour un titre, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais empêché de saigner l'album entier en parallèle. J'ai déjà quelques favoris en tête au terme de ma première écoute : Bitter, No Love, Throw It AwayYou Don't Know Me, Unloyal, Toxic, Broken Promises, Session 33 et 4th Baby Mama.

 

J'aime bien Ex, mais c'est effectivement la piste la plus faible. Étrange décision que d'en faire le lead single.

 

Au-delà de ça, il n'y a pas une seule chanson que je n'ai pas aimée. Et la pochette noire est magnifique, 90s à souhait. :throb:

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'écoute également en ce moment. C'est un sans faute pour l'instant. Même si Ex for AReason n'est pas représentatif du reste du LP, je trouve qu'il s'insère plutôt bien dans l'album.

 

J'ai l'impression qu'il y a vraiment une hype autour d'elle. J'espère que son album va faire une chouette première semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Summer De sauver mon automne ?❤️ Absolument transcendé par tout ce que j’entends (Le duo avec SZA damnnnn they snapped??) il y a de jolies choses (You don’t Know me essentiellement balade guitare est magnifique) on dirait qu’elle est allé pioché dans des sonorités proches de Over It et Last Day Of Summer et c’est si doux pour les oreilles ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis tellement sous le charme de l'album encore une fois !

J'avais saigné Overt It bah je sens que celui là aussi... Un des meilleurs albums de 2021 pour moi, elle ne me déçoit jamais, j'avais même aimé EX !

On en parle de Switch A Nigga Out? C'est mon titre du moment, même si j'aime tout l'album.

 

Je vais prendre mon temps pour apprécier son après son.

Merci Summer ❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cet album! ?

 

 

J'viens de faire ma première écoute donc j'ai pas de recul mais vraiment tous les titres sont incroyable, on ne s'ennuie pas lors de l'écoute!

 

Unloyal sera surement mon titre préféré de l'album avec 4th Baby Mama!

 

Dat Right Thereest un vrai bop dansant

 

Constant Bullshit, Bitter, No Love, Session 33, Ex For a Reason ❤️❤️❤️❤️

 

Clairement un de mes albums de l'année!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Biggie a dit :

Pour les chiffres sa donne quoi ? Over it avait fais une première semaine incroyable 

 

Elle fera encore mieux qu'Over It?

 

- Premières prévisions : #1 au Billboard 200 avec 140-190k.

- Les 20 titres sont entrés dans le top 20 d'Apple Music.

- Presque 11 millions de streams sur Spotify hier (plus du double de la première journée du premier album).

- Les chiffres d'Apple Music ne sont pas encore sortis, mais on annonce déjà plus de 50 millions de streams hier aux USA, faisant de Still Over It l'album féminin le plus streamé en 24h sur la plateforme.

 

R&B queen. :throb:

 

1ebf187a0adfd71a0c33e67bd9ab2b834163e011

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HeavyAd a dit :

 

Elle fera encore mieux qu'Over It?

 

- Premières prévisions : #1 au Billboard 200 avec 140-190k.

- Les 20 titres sont entrés dans le top 20 d'Apple Music.

- Presque 11 millions de streams sur Spotify hier (plus du double de la première journée du premier album).

- Les chiffres d'Apple Music ne sont pas encore sortis, mais on annonce déjà plus de 50 millions de streams hier aux USA, faisant de Still Over It l'album féminin le plus streamé en 24h sur la plateforme.

 

R&B queen. :throb:

 

1ebf187a0adfd71a0c33e67bd9ab2b834163e011

Tout ça sérieux , je savais que son album étais très attendu, au vu de tout les drama sur instagram d’elle et son mec et de toutes les filles qu’il a mit enceinte , mais je n’en attendais pas autant . J’espère qu’il ont déjà tout préparer pour le deuxième single car ex for reason n’a pas l’air d’être un hit radio 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...