Aller au contenu

Summer Walker


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
à l’instant, Upsilon a dit :

Elle a même posté la lyrics vidéo en FRANCAIS de I'll Kill You avec Jhené, je l'aime trop putin !!!

 

Omg !

L'album est énorme chez moi, je l'écoute très très souvent sans me lasser, encore aujourd'hui. Il est très homogène en effet mais ça ne me gêne pas du tout, j'ai toujours aimé les opus cohérents et homogènes justement. Je trouve que Summer excelle dans son créneau.

Plusieurs coups de cœur sur Over It : Playing Games (la version avec Bryson), Me, Stretch You Out, Tonight, Like It, Just Might, I'll Kill You...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Exactement pareil. C'est exactement le genre d'albums que j'aime : très homogène et sexy. Tellement homogène qu'on met du temps à cerner et dissocier les titres. Si bien que l'ensemble est un énorme grower et tient la route sur la longueur.

 

Chose curieuse, d'ailleurs, chaque semaine j'ai une nouvelle piste de l'opus en boucle dans ma playlist. En ce moment, je suis obsédé par Body. J'alterne entre ce titre et Get It Together des 702 (que Body sample, justement), c'est trop bon. :throb:

 

J'espère vraiment que sa retraite post-2020 n'est qu'une lubie et qu'elle nous offrira un autre bel album dès l'année prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mal Efique a dit :

 

Omg !

L'album est énorme chez moi, je l'écoute très très souvent sans me lasser, encore aujourd'hui. Il est très homogène en effet mais ça ne me gêne pas du tout, j'ai toujours aimé les opus cohérents et homogènes justement. Je trouve que Summer excelle dans son créneau.

Plusieurs coups de cœur sur Over It : Playing Games (la version avec Bryson), Me, Stretch You Out, Tonight, Like It, Just Might, I'll Kill You...

 

Entièrement d'accord avec @Mal Efique.

Je la suis depuis sa mixtape Last Day Of Summer que j'avais bien apprécié. Par contre, j'avais été un peu déçu par son EP.

Je l'attendais donc au tournant pour son premier album et la petite ne m'a pas déçu.

Il m'a accompagné presque tout l'hiver et toujours maintenant. Il faut vraiment du temps pour s'imprégner de l'album qui est très homogène afin d'en détacher chacune des pistes. Chaque semaine j'avais une nouvelle chanson fav de l'album. À l'heure actuelle, tout ce que je peux dire c'est que pour un premier album, je trouve qu'elle a tapé dans le mille.

J'espère une pluie de nominations au Grammy's. Elle mérite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, HeavyAd a dit :

Exactement pareil. C'est exactement le genre d'albums que j'aime : très homogène et sexy. Tellement homogène qu'on met du temps à cerner et dissocier les titres. Si bien que l'ensemble est un énorme grower et tient la route sur la longueur.

 

Chose curieuse, d'ailleurs, chaque semaine j'ai une nouvelle piste de l'opus en boucle dans ma playlist. En ce moment, je suis obsédé par Body. J'alterne entre ce titre et Get It Together des 702 (que Body sample, justement), c'est trop bon. :throb:

 

J'espère vraiment que sa retraite post-2020 n'est qu'une lubie et qu'elle nous offrira un autre bel album dès l'année prochaine.

 

Oh my god Body my fav ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...