Aller au contenu

Summer Walker


Messages recommandés

Summer Walker est une chanteuse de rnb américaine

Elle sort son premier album intitulé "Over It" en 2019 qui explose dans les charts, c'est clairement devenu un classique rnb je vous conseille d'aller écouter !

 

image.png.ea0c31d4ba86b7fdb4a09c16947cb705.png 

 

 

 

Sa musique est clairement planante, douce, et son atout majeur reste sa voix !

Elle sort un EP intitulé "Life On Earth" quelques mois après qui est tout aussi bon !

 

image.png.f451b8ab7358bc397f5f39510dd5fa1b.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

EUH DSL MAIS POURQUOI CE TOPIC FLOPPE-T-IL ? JE REFUUUUSE

 

Cette fille, c'est ma révélation de fin 2018. Je saigne son album quotidiennement, Girls Need Love représente tout ce que j'aime en matière de musique. 

 

J'espère qu'elle va continuer à nous faire des cadeaux comme cet EP surprise de manière régulière. Je préfère l'ambiance sombre, froide et un peu crasseuse de l'album, mais c'est clairement du beau boulot.

 

J'aime sa liberté et tout ce mystère autour d'elle (curieux d'ailleurs, car elle ne cache pas son visage, contrairement à H.E.R au début). Il faut regarder son interview chez Beats 1, ça donne une idée de sa personnalité... perchée. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Son album est très bien mais je crois qu'il arrive à une période où on arrive à saturation de ce genre de musique. J'arrive plus à adorer, alors qu'il y a 3 - 4 ans j'aurais peut-être été emballée. C'est pas mauvais mais aussi pas original pour deux sous donc bon... dommage.

 

Par contre, y a du très beau monde en featuring en effet.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...