Jump to content
Upsilon

Summer Walker

Recommended Posts

Summer Walker est une chanteuse de rnb américaine

Elle sort son premier album intitulé "Over It" en 2019 qui explose dans les charts, c'est clairement devenu un classique rnb je vous conseille d'aller écouter !

image.png.ea0c31d4ba86b7fdb4a09c16947cb705.png 

Sa musique est clairement planante, douce, et son atout majeur reste sa voix !

Elle sort un EP intitulé "Life On Earth" quelques mois après qui est tout aussi bon !

image.png.f451b8ab7358bc397f5f39510dd5fa1b.png

• Like 3

EUH DSL MAIS POURQUOI CE TOPIC FLOPPE-T-IL ? JE REFUUUUSE

Cette fille, c'est ma révélation de fin 2018. Je saigne son album quotidiennement, Girls Need Love représente tout ce que j'aime en matière de musique. 

J'espère qu'elle va continuer à nous faire des cadeaux comme cet EP surprise de manière régulière. Je préfère l'ambiance sombre, froide et un peu crasseuse de l'album, mais c'est clairement du beau boulot.

J'aime sa liberté et tout ce mystère autour d'elle (curieux d'ailleurs, car elle ne cache pas son visage, contrairement à H.E.R au début). Il faut regarder son interview chez Beats 1, ça donne une idée de sa personnalité... perchée. 

• Like 4

Le remix a propulsé le titre dans les classements américains :

Hot 100: #37 (+50)

Top 30 - Urban
35    26    SUMMER WALKER, DRAKE    Girls Need Love (Remix)    1369    997    372    7.165

Trop heureux !

akeem-summer-walker-cpr-0.gif

Les guests sont dingues : Jhené, Bryson, PARTYNEXTDOOR, Usher, 6lack... Je suis ravi qu'on mise sur elle.

Hyper impatient. D'autant que jusque là, musicalement, c'est un sans faute.

• Like 6

L'album est trop long et homogène, dommage je suis un peu déçu ou c'est parce que je l'ai écouté juste après celui de Sabrina Claudio 😁

• Like 1

Son album est très bien mais je crois qu'il arrive à une période où on arrive à saturation de ce genre de musique. J'arrive plus à adorer, alors qu'il y a 3 - 4 ans j'aurais peut-être été emballée. C'est pas mauvais mais aussi pas original pour deux sous donc bon... dommage.

Par contre, y a du très beau monde en featuring en effet.

• Like 2
  • Thanks 1

Album agréable à écouter,r rien de bien nouveau chez elle au niveau du son par contre ce que je retiens et que j'apprécie particulierement cest sa maniere nonchalante de chanter,cette façon de poser sur les prods.