Aller au contenu

Eminem - Kamikaze


Dramatic

Que vaut le nouvel album (surprise) d’Eminem?  

11 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos titres préférés ?

    • The Ringer
    • Greatest
    • Lucky You (feat. Joyner Lucas)
    • Paul - Skit
    • Normal
    • Em Calls Paul - Skit
    • Stepping Stone
    • Not Alike (feat. Royce Da 5’9)
    • Kamikaze
    • Fall
    • Nice Guy (feat. Jessie Reyez)
    • Good Guy (feat. Jessie Reyez)
    • Venom
  2. 2. Que pensez vous de l’album ?

    • Excellent album, un retour au sommet pour Eminem (++)
    • Un bon album rap reflétant le talent d’Eminem (+)
    • Album en demi teinte (+/-)
    • Quelques bonnes pistes, je retourne écouter Revival (-)
      0
    • *silence* (- -)
      0


Messages recommandés

A1E8CD52-CBB4-49CD-A24A-D570E753A2CE.thumb.jpeg.80a740b54ca71603fc697bebfeb3239f.jpeg

 

Tracklist

 

1. The Ringer

2. Greatest

3. Lucky You (feat. Joyner Lucas) 

4. Paul - Skit

5. Normal

6. Em Calls Paul - Skit

7. Stepping Stone

8. Not Alike (feat. Royce Da 5’9)

9. Kamicaze

10. Fall

11. Nice Guy (feat. Jessie Reyez) 

12. Good Guy (feat. Jessie Reyez)

13. Venom - Music from the motion picture

 

Révélation

8E713590-36B2-4376-9BDD-6D20A3B3E60A.jpeg.190a20245af21284b5823598105ab724.jpeg

 

À vos (stylos) claviers! ?

 

C4C9680F-7336-4E40-ADD4-7CEE0C947F77.gif.93cfd5e2e3d262ebf4f0c18f0f23bddf.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien.

Eminem enfin de retour au plus haut niveau. On savait qu'il était en colère et qu'il reviendrait mais pas aussi vite.

C'est ce qu'on appelle être une légende et savoir réagir au bon moment.

J'aimerais voir la tête des mumbles rappers, de Drake, Joe Budden quand ils vont écouter l'album.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai voté " Un bon album rap reflétant le talent d’Eminem (+)". Eminem est juste phénoménal dessus. La verve qui fait envie, les rimes ultra riches, le flow ultime et varié, les punchlines, les rimes à double sens, cette capacité à t'entrainer sur un refrain. Un album différent de ce qu'il a sorti jusqu'à maintenant. Mon titre préféré est "Fall". Quand tu as un album qui se termine avec un titre comme "Venom" pour la B.O du film du même nom, tu sais que tu finis en beauté.

 

Eminem rappelle qu'il est une légende même s'il est blanc en disant qu'il a inspiré la culture Rap et c'est un pic à Lord Jamar qui ne peut pas s'encadrer les blancs dans le rap. Je n'ai pas acheté Revival, mais celui-là c'est achat direct. Voilà ce qui se passe quand on met Eminem au pied du mur, il se transforme en super sayain 2 version Gohan.

 

Quand j'écoute ce type sur cet album, je sais pourquoi c'est un Top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah en passant comme l'a expliqué Thug_Life, le chroniqueur de Kamikaze sur ce site est une fraude et ne comprend pas l'anglais apparemment. Eminem ne tacle pas Kendrick Lamar, mais le valide. Ensuite Dr. Dre n'a fait aucun beat sur l'album, il est executive producer, ce qui n'a rien à voir.

 

Okthxbye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas assez de recul pour savoir si l'album est meilleur que Relapse ou non mais je le mets indiscutablement au dessus de Recovery, MMLPII et Revival (qui lui n'aurait jamais du exister !!)

 

Donc pour le moment, mon classement des albums serait :

#1 : The Marshall Mathers LP

#2 : The Eminem Show

#3 : The Slim Shady LP

#4 ou #5 : Kamikaze / Relapse

#6 : Encore

#7 : MMLPII

#8 : Recovery

#9 : Infinite

#10 : Revival

 

 

Tout ce que je n'aimais pas dans ce qu'était devenu Eminem, c'est à dire une présence pop rock trop importante, trop de feats commerciaux, un Eminem parfois devenu "chiant", un Shady trop peu présent, une direction artistique pas toujours cohérente, un Rick Rubin avec qui ça ne colle pas...tout ça a été gommé sur cet album.

Par cet album, on voit que répondre aux critiques, c'est utile, et que même s'ils descend tout ceux qui l'ont critiqué, que finalement, les critiques ont été utiles car sans elles il n'aurait probablement pas eu cette prise de conscience et nous aurait pas livrer un album aussi solide juste après avoir fourni le pire album de sa carrière.

 

Après plusieurs écoutes, beaucoup de coup de cœurs, certains que "j'aimais bien" au départ son devenus des coups de cœurs au fil   des écoutes, pas vraiment de morceaux que je déteste.

 

J'adore : The Ringer, Greatest, Lucky You, Stepping Stone, Not Alike

J'aime beaucoup : Normal, Fall, Kamikaze, Good Guy

J'aime assez : Nice Guy

J'aime moins (sans pouvoir dire que c'est pour autant mauvais) : Venom

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Venom est surement ma préférer maintenant j’étais pas fan du refrain au début mais maintenant il passe super bien ça colle vachement au thème du film je sais pas comment expliquer mais on dirait un serpent comme la langue de Venom puis cette prod ( by Eminem ) et ce flow mamammiiia

 

Gros coup de coeur aussi pour Normal , Lucky You , Kamikaze... tout l'album passe super bien meme les 2 feats avec Jessie Reyez nan franchement cet album est quasi parfait jamais il pourrais atteindre le lvl SSLP MMLP et ES mais il s'offre d'ore et déja une belle place numéro 4 avec Relapse et MMLP2 et qui sait peut etre que dans quelques mois il siegeras tout seul à cette 4ème place. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas lassé de cet album comeback. Même Normal qui s'est imposée comme la mal aimée de l'album à sa sortie, je l'adore. Les deux chansons Good Guy/Nice Guy sont tellements fraiches pour Eminem. 

 

Les chansons s'enchainent très bien à tel point que je n'en zappe aucune. D'ailleurs, je préfère écouter l'album en entier plutôt que d'écouter des chansons en aléatoire. En plus, il y a toujours des nouvelles choses à découvrir au niveau des paroles et aussi des adlibs.

 

Avec Recovery on avait eu un comeback commercial, là c'est un comeback artistique.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca passe mieux que le précédent qui était vraiment une grosse bouse, mais ce n'est pas encore ça pour moi. Quand on me parle d'Eminem j'attend un minimum de tubes. Je ne suis pas aussi fan que pour Beyoncé pour apprécier un album sans hit, quoique... on tient qqch avec Sleeping Stones, Fall ou encore Good Guy.

 

Les 6 premières pistes + Nice Guy sont dispensables.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 05/09/2018 à 23:18, Elio22 a dit :

Alors y'a Die antwoord qui a répondu à Eminem, apparemment il dit un truc sur eux sur son nouvel album, quelqu'un a une idée de quoi et sur quelle piste ? :)

 

 

Dans "Greatest" il revient sur la façon dont il avait mal prononcé leur nom dans "Untouchable" sur Revival pour faire un jeu de mot " Die n-word" car c"est en fait un groupe sud africain controversé pour son utilisation du blackface. A l'epoque le groupe n'avait pas apprécié. Dans "Greatest" Em dit qu'il ne sait toujours pas prononcer leur nom et qu'il s'en fiche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...