Aller au contenu

Jenifer - Notre Idylle


Dramatic

Messages recommandés

Mouais, je trouve son clip insignifiant et mauvais malgré la chanson entraînante, le clip n'est pas du tout en corrélation avec la chanson ... La référence à Lost In Translation sympathique mais vraiment maladroite.. Surtout que dans le film, les personnages principaux sont au Japon, pas en Corée du Sud... Enfin bon, je la pensais pas qu'elle était si populaire vu son bashing constant dans The Voice

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Playground a dit :

mais en fait pourquoi l'ère paradis secret n'a pas eu de vrais clips ??? c'est vraiment dommage

Pour moi, c'est parce que Jen s'est imposée face à sa maison de disque pour sortir le disque qu'elle voulait elle, et donc ils ne croyaient ni en elle, ni en Paradis Secret et à son potentiel succès commercial, donc ils ont préféré moins investir de moyens dans cette ère pour limiter la perte économique... Résultats un clip tourné pendant le shoot de l'album et un autre pendant un enregistrement studio...

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Jérémy.J a dit :

En 4 jours c'est ouf ! ?

Cb avait fait Paradis Secret juste par curiosité ? ?

Oui enfin ça n'a strictement rien de "ouf" quand même lol

C'est juste 300 000 vues en 4 jours. 

A ce rythme là j'ai peur que le million ne soit pas atteint en une semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai toujours un peu l'impression que certains de ses clips pour zara en mode je défile. Petite jupe à 60 euros... jean 30... lol.

 

Les réalisateurs semblent la kiffer avec une chemise homme sur le dos. Enfin je trouve que le clip pourrait être la version  j'ai un peu de budget de paradis secret. 

 

 
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...