Aller au contenu

Jenifer - Notre Idylle


Dramatic

Messages recommandés

Je peux enfin voir ce clip ! Hallelujah !

Il est super !

Déjà, c'est agréable de la voir en extérieur plutôt que confinée en studio. La vidéo est fraîche, simple, elle rappelle un peu le côté vintage de L'envers du Paradis avec une dose de fun à la Je Danse, et puis surtout, elle est souriante et respire la joie de vivre. Ça fait vraiment du bien de voir ça !

Lien vers le commentaire

Le clip est frais, sympas, léger... ect...

MAIS je suis quand même déçu. J'aurais voulu de quelque chose un peu plus travaillé et recherché.

Ça reste tout de même un peu simple et les images de la Corée ne sont pas si exceptionnelles que ça.

Ils auraient pu choisir des endroits plus sympa quite à faire autant d'heures d'avion, car une ruelle remplit de fils électriques et une vue Sur un vieux quartier résidentiel ça ne fait pas trop rêver. Pourtant la Corée est un pays très moderne.

Bref, pas son meilleur clip.

En tout cas j'apprécie de plus en plus la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai trouvé beaucoup d'auto-références aux anciens clips/tubes de Jen dans le clip de "Notre Idylle" :

 

0.16 : Jenifer qui surplombe la ville, en haut d'un building (réf. au clip de Tourner Ma Page)

0.18 Scènes du lit (réf. au clip de J'Attend L'Amour où elle est dans un lit au début et à la fin et à Paradis Secret)

0.21 : Jen pose devant le tag d'un tournesol, fleur du soleil (réf. à Au Soleil)

0.59 : Scène avec les ailes d'anges, anges = paradis (réf. à Paradis Secret et/ou L'Envers Du Paradis)  -> Bon celui-çi je suis pas sûr... ?

1.03 : Jen tient une sculpture représentant des ballons multicolores dans ses mains (réf. au clip de Comme Un Hic où l'on peut voir des ballons multicolores aussi)

1.11 : Scène de Jen dans les fleurs lumineuses (réf. au clip de L'Envers du Paradis)

1.22 : Scène où Jen court au ralenti (réf. au clip de L'Amour Fou)

1.34 : La caméra se retourne (réf. au clip de Sur Le Fil)

1.40 : Jen sur une moto dans une salle d'arcade (réf. au clip de Evidemment où on la voit à moto) -> Bon celui-çi je suis pas sûr non plus... ?

2.14 : Scène du mur de la pochette éclairée par un magnifique soleil (réf. à Au Soleil)

 

+ Les effets "Images Amateurs" qui ponctuent le clip (réf. au clip de Je Danse et Paradis Secret)

 

Donnez-moi vos avis ! ? (J'espère avoir été clair dans mes propos !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tout compte fée a dit :

Le clip est aussi simple et basique que la chanson, c'est la seule cohérence que je retiens. Le clip se résume en une succession de plans de Jenifer se trémoussant devant une caméra dans différentes tenues et divers décors.

Relis mon post, va regarder la vidéo et ton regard sera éclairée ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...