Aller au contenu

Jenifer - Notre Idylle


Dramatic

Messages recommandés

J´adore le clip, vraiment, toutefois je regrette qu’il n’y ai pas plus de plans dans la boîte quand elle a sa belle robe à paillettes.

J’espere qu’il aura plus de vues que celui de « Paradis secret » mais ça semble bien parti pour.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Saint Claude a dit :

inii.gif

 

l6r2.gif

 

gtkx.gif

 

Les plans de nuit sont tellement beaux mon dieu je meurs

???

 

Je suis désolé je le redis mais Je Danse aurait mérité ces plans là. Ça colle mieux à l'image femme fatale alcoolique/qui va en boîte de la chanson. Elle est tellement BONNE.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Marceau concernant "Je danse", bien qu'elle soit à tomber dans le clip ( issu  du sublime photoshoot de l'album), j'ai toujours regretté qu'ils n'aient pas tournés une histoire où on l'aurait vu chez elle, se préparant, avant de claquer la porte et de la retrouver ensuite en boîte, ivre, en train de faire la fête au milieu de la foule avant de se retrouver au petit matin dans les rues de Paris, rimmel coulant et talons à la main... 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, COUI a dit :

Je suis d'accord avec toi Marceau concernant "Je danse", bien qu'elle soit à tomber dans le clip ( issu  du sublime photoshoot de l'album), j'ai toujours regretté qu'ils n'aient pas tournés une histoire où on l'aurait vu chez elle, se préparant, avant de claquer la porte et de la retrouver ensuite en boîte, ivre, en train de faire la fête au milieu de la foule avant de se retrouver au petit matin dans les rues de Paris, rimmel coulant et talons à la main... 

On retrouve un tout petit peu cette idée dans le clip de Je Danse qd Jen déambule dans Paris l'air absent ?

Mais je te rejoins totalement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...