Aller au contenu

Jenifer - Notre Idylle


Dramatic

Messages recommandés

Esthétique canon, Jenifer canon, lieux canons, couleurs canons, dommage que ça soit pour ce titre, Je Danse aurait été parfait pour ce visuel, mais je suis quand même très content que si succès il y a, on lui colle ce clip.

Les plans de nuit ?

 

S'il y a un site, un endroit où il y a plein de captures du clip dites-moi, je suis preneur!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est canon !

Je m'attendais à des cadrages pourraves tout le long. Donc elle n'est pas parti à Séoul pour rien :mdr:

Ça corresponds totalement à la chanson, les décors sont superbe, elle semble épanouie et en confiance. Très simple. Puis ça dynamise la chanson, davantage convaincu en regardant le clip. 

 

Bon retour, très porté par cette nouvelle image, un peu formaté du coup mais vraiment on lui souhaite BONNE CHANCE ! 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas été aussi belle et "fraîche" depuis longtemps, la simplicité lui va à ravir, c'est un vrai bonheur de la retrouver ainsi. La chanson est un vrai coup de cœur le clip superbe. Quel beau retour, j'espère que le succès sera au rendez-vous car j'ai vraiment beaucoup d'affection pour elle malgré des choix musicaux et perso que je n'ai pas toujours appréciés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore le clip. La définition même d'un clip simple mais efficace.


Elle a l'air tellement heureuse, ça m'a foutu le smile pendant trois minutes. Et elle y est effectivement magnifique.

 

Le titre est un poil basic mais le refrain est tubesque ! Je préfère pour l'instant Paradis Secret (son refrain gosh <3), mais très bon retour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait 10 ans que je ne l'ai pas trouvé aussi belle qu'ici.

La chanson est sympa, la première que j'aime depuis L'amour et Moi. Le clip est beau, avec un matraquage sur TF1 (voire NRJ) et un refrain accrocheur y a moyen qu'elle s'en sorte convenablement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...