Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 

L'intérét c'est justement de pouvoir choper le #1 plus facilement, une fois que toutes les autres nouveautés ont déjà ratissé large ;) 

 

Mouais... S’ils étaient dans une optique « numéro 1 iTunes » (qui est seulement symbolique), pourquoi cette sortie sans bannière ni mise en avant sur l’application? 

J’espère qu’on aura rapidement la préco de l’album avec une bannière pour soutenir le single justement.

 

Puis bon, elle se bat avec Jain pour le #1, qui n’est pas une nouveauté. Au final on va se retrouver avec un classement hebdo pourri avec seulement 2 jours d’en comptabilisés donc non, je vois toujours pas l’intérêt.

Lien vers le commentaire

F4C0CE54-7881-4700-88EA-4D25E4F681B1.gif.6aab9322be7bf7a5dc7cc2b5e3fd3fde.gif

 

Le titre est toujours #1 sur iTunes, même si Jain commence à regagner du terrain. 

Le clip quant à lui est actuellement sixième des tendances YouTube et cumule près de 80,000 vues en moins de 20 heures.

Les chiffres spotify seront disponibles dans la matinée.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MrBeno a dit :

J'espère que le single sera toujours #1 demain ?

Please, achetez-le ?

 

Don't worry.

Le retour sent bon dans tous les cas. 

 

En 24h :

#1 sur iTunes Fr

#On approche des 100k vues du clip. 

 

Si elle nous fait une entrée dans le top 200 Spotify (Soit +23 000 streams)... Vous devez clairement faire péter le champagne...côté fan de Jen. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Placid a dit :

 

Don't worry.

Le retour sent bon dans tous les cas. 

 

En 24h :

#1 sur iTunes Fr

#On approche des 100k vues du clip. 

 

Si elle nous fait une entrée dans le top 200 Spotify (Soit +23 000 streams)... Vous devez clairement faire péter le champagne...côté fan de Jen. 

Je pense qu'elle y parviendra, j'y crois !

 

Quant aux vues du clip, elles augmentent pour le moment plus vite que ce ne fut le cas pour Paradis Secret il y a deux ans. Sa présence en très bonne position dans l'onglet tendances va permettre de poursuivre cette ascension durant quelques jours

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LouisJainUp a dit :

Malheureusement non pour le top 200 Spotify :(

 

Jenifer - Notre Idylle: 14,309 écoutes 

 

Ce qui correspond à ma première estimation (entre 10k et 15k)

 

J'osais espérer une entrée dans le Top 200, mais peut etre que c'est pour plus tard ! (Si tube il y a !) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Kaïys a dit :

Cest déjà Super Tal était entrée avec mondiale avec 5000 écoutes et son public est beaucoup plus streaming friendly. 

Tal, bien que jeune, est déjà de l'"ancienne génération". Pas vraiment le bon exemple sur les streams.

 

La référence en variété féminine française grand public avec un public né avec le streaming aujourd'hui, c'est Louane.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Petit Prince a dit :

Tal, bien que jeune, est déjà de l'"ancienne génération". Pas vraiment le bon exemple sur les streams.

 

La référence en variété féminine française grand public avec un public né avec le streaming aujourd'hui, c'est Louane.

 

Et on est bon ou pas du coup, stp, si on compare avec cette dernière? :)

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...