Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Bon ben je commence ;)

Déjà merci pour les chiffres et le classement précis.

 

Sinon ça devient clairement inquiétant il n'y a aucun maintient ni  en chiffre ni en classement ( malgré la pub télé qui passe toujours sur TF1 ) et le single toujours bien diffusé en radio.

Le disque de platine parait inatteignable, le disque d'or lui est encore très loin ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mehdi a dit :

Ohlalalalalalalalala, ça va encore se battre pendant 3 jours et 27 pages.

 

#36 (-12) - 3.1k vendus.

Total en 4 semaines : 29k.

 

Je trouve ça vraiment encourageant.

Arrêtez de trouver ce chiffre alarmant : cette semaine, elle n'a eu aucune promotion mais vraiment aucune (excepté le très bon plateau des Enfants de la TV").

 

• personnellement, je n'ai vu aucun spot TV cette semaine sur TF1. Sans doute se réservent-ils pour décembre

• pas de diffusion de "The Voice Kids"

• RIEN ! Alors avec la promotion qui arrive pour décembre, le disque d'or arrive très certainement avant la fin de l'année... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si si ne dite pas n’importe quoi y’a des spots publicitaires mais comme d’autres artistes y’a pas que Jenifer !!!! 

 

Finalement c’est pas folichon mais 3000 ça va si elle reste à 3.000 par semaine d’ici fin décembre ça peut déjà être satisfaisant ! À voir . Faut pas oublier que pour l’instant y’a qu’un titre de performé et mis en avant .

 

 

 

allez on y croit ! ?

Lien vers le commentaire

J'espérais qu'elle atteigne les 30 k cette semaine.

Je suis donc un peu déçu.

C'est clairement pas ouf, mais calmons-nous, comme l'écrit @MayaJen, il n'y a pas eu de promo ces derniers jours.

Après c'est clair qu'il ne faut pas qu'elle sombre davantage dans les semaines à venir, qui seront de surcroit les plus importantes de l'année.

Il lui reste 5 semaines de ventes et donc 21k pour atteindre le disque d'or avant la fin de l'année.

C'est vraiment faisable compte tenu de la promo qui va repartir sur décembre.

Je sens que cet album aura un parcours proche de "L'amour et moi".

Lien vers le commentaire

C'est pas fou mais c'est pas la cata non plus quoi.

Le mois de décembre s'annonce intensif en promo (c'est le mois le plus important)

L'album continue de se faire découvrir par des non-fans principalement ou des anciens fans (dans mon entourage) c'est bon signe et c'est le but premier de cet album : LA RECONQUÊTE DU GRAND PUBLIC

Go Jen We love you !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Il n'y a pas eu de promo cette semaine"... En même temps, elle est déjà passée dans de nombreuses émissions et des spots tv ont été diffusés pendant  3 semaines. Je pense qu'il y a déjà eu beaucoup de frais en terme de promo pour un album qui peine à se maintenir.

 

Après le chiffre en lui-même n'est pas mauvais, elle ne va pas reconquérir les gens en l'espace de 3 mois et d'un album. Elle sort d'un flop et d'un album de reprises qui lui a sali son image notamment à cause de la presse et de son équipe. Laissons lui le temps. J'espère juste que sa maison de disque mettra autant de moyens pour le prochain album, il ne faut pas tout lâcher même si la rentabilité avec cet album ne sera pas important.

 

Avec les fêtes de fin d'année, je pense que d'ici fin janvier-mi février, il y a moyen qu'elle atteigne le disque d'or. Et si les retours pour la tournée sont positifs, elle grappillera quelques ventes supplémentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...