Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Lulu6238 a dit :

Salut à tous 

Je mincruste un peu lol . Fan de Jenifer depuis ses débuts J adore ce nouvelle album qui est vraiment le meilleur pour ma part . Je trouve que le titre qui dois vraiment être exploiter sur cette album est " reste " ce titre est tout simplement splendide et je pense qu'il peut parler a beaucoup d'entre nous .

Personnellement j'adore cette chanson. Je la trouve magnifique et très touchante... Limite plus que "Encore et Encore".

"Reste" me fait penser à du Julie Zenatti.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

Personnellement j'adore cette chanson. Je la trouve magnifique et très touchante... Limite plus que "Encore et Encore".

"Reste" me fait penser à du Julie Zenatti.

 

Complètement d'accord je pense que cette chanson pourrait booster les ventes Parce qu'elle est vraiment touchante et je pense que c'est celle ci qui représente le plus l'album 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Kaïys a dit :

 

En fin d’exploitation de l’album notre idylle devrait être autour de 10millions je pense. Peut être 8 mais en tout cas elle dépassera les 5millions la semaine prochaine. Avec la promo des fêtes et thé voice qui continue les vues vont continuer de bien aiguementer. 

Le clip de notre idylle vient de dépasser les 4 millions 700 000 vues d ici la fin de l année on sera vers 5 millions 500  000 , hâte de savoir si Jenifer aura dépasser les 29000 vente en France car on est à quasiment 26000 ventes sans les ventes de cette semaine de toute façon on sera pas très très loin des 29000 avec les résultats de cette semaine j espère en tout cas 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fandepaulineetmanu a dit :

Le clip de notre idylle vient de dépasser les 4 millions 700 000 vues d ici la fin de l année on sera vers 5 millions 500  000 , hâte de savoir si Jenifer aura dépasser les 29000 vente en France car on est à quasiment 26000 ventes sans les ventes de cette semaine de toute façon on sera pas très très loin des 29000 avec les résultats de cette semaine j espère en tout cas 

Ce fameux seuil des 29k que tout le monde espère franchir ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Je suis allée sur le Top 100 seulement qui me semble le plus sérieux!...

http://www.popvortex.com/music/france/top-albums.php

Je suis plusieurs classements d'artistes en rafraîchissant la page pour voir si cela reste cohérent!...

 

Rien à voir avec le sérieux...

Le top100 que tu postes n’est su’un classement plus restrictif que celui d’autres sites mais tous ont les flux ITunes comme base de données.

Et comme dit plus haut, ITunes beuggue : des albums disparaissent et réapparaissent sans aucune cohérence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...