Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Wonderstruck a dit :

De toute façon, Les Choses Simples doit impérativement être le 3ème single. Le potentiel radio du titre est dingue et c'est la seule chanson qui peut vraiment cartonner sur l'album. 

Je suis d'accord pour LCS mais je crois aussi au potentiel d'Encore et encore, avec son texte qui peut toucher pas mal de gens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2018 à 08:01, SEBOUUUUU a dit :

"Notre Idylle":

1.347.683 écoutes sur Spotify (+25.318 écoutes).

#49 sur iTunes.

4.446.929 vues sur YouTube.


"Encore et encore" :

157.298 écoutes sur Spotify (+3.842 écoutes).

347.291 vues sur YouTube.

 

"Nouvelle page":

iTunes: #45

Amazon: #49 + #58

 

"Notre idylle":

1.371.739 écoutes sur Spotify (+24.056 écoutes).

#60 sur iTunes.

4.523.830 vues sur YouTube. (+76.901)

 

"Encore et encore":

161.568 écoutes sur Spotify (+4.270 écoutes).

360.651 vues sur YouTube. (+13.360).

 

"Nouvelle page":

iTunes: #62

Amazon: #51 + #53

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Caudalie a dit :

Ça veut aussi dire une promo conjointe avec Slimane...


Bah l'avantage du titre c'est qu'elle peut aussi le promouvoir s'il n'est pas dispo.
Après c'est sûr que cà aura plus d'effet s'il est là (ils ne l'ont pas pris pour rien). Mais la version solo pourra peut etre aussi toucher des radios différentes.

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2018 à 13:05, Wonderstruck a dit :

De toute façon, Les Choses Simples doit impérativement être le 3ème single. Le potentiel radio du titre est dingue et c'est la seule chanson qui peut vraiment cartonner sur l'album. 

Faut attendre que Slimane ne soit en promo lui-même. Il a déjà le duo avec Vitaa en ce moment mais plus tard sans doute 

Lien vers le commentaire

Salut à tous 

Je mincruste un peu lol . Fan de Jenifer depuis ses débuts J adore ce nouvelle album qui est vraiment le meilleur pour ma part . Je trouve que le titre qui dois vraiment être exploiter sur cette album est " reste " ce titre est tout simplement splendide et je pense qu'il peut parler a beaucoup d'entre nous .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chocolatine a dit :

Vu l'avancée des vues YT de Notre Idylle, je la verrais sans trop de mal atteindre les 10 millions de vues en quelques mois avec un clip sur Les Choses Simples dans lequel elle et Slimane apparaitraient tous les deux. 

 

En fin d’exploitation de l’album notre idylle devrait être autour de 10millions je pense. Peut être 8 mais en tout cas elle dépassera les 5millions la semaine prochaine. Avec la promo des fêtes et thé voice qui continue les vues vont continuer de bien aiguementer. 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...