Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

L'objectif d'être disque d'or avant la fin de l'année sera atteint. 

Content qu'elle obtienne cette première certification dans une ou deux semaines.

 

Après 2 semaines assez satisfaisantes je ne vous cache pas moi aussi Une petite déception sur cette dernière semaine. J'espérais qu'elle profite un peu plus des ventes de noël et fasse 6 000 ventes minimum. J'espère une remontée la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Si Encore et encore ne marche pas, ils pourront toujours dégainer le duo avec Slimane pour tenter de donner un second souffle, ou bien l'un des autres titres pop radiophoniques de l'album. Mais j'espère quand même que cette ballade fera son petit chemin, c'est vraiment une belle chanson (Reste aussi ❤️)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que de caps franchis pour "Nouvelle Page" de Jenifer ces deux derniers jours sur Spotify :

. 2 millions d'écoutes pour "Notre Idylle"

. 200 000 écoutes pour "Comme C'est Bon"

. 100 000 écoutes pour "L'Amour.0"

 

 

Titres ayant dépassé les 100 000 écoutes sur "Nouvelle Page" :

 

"Notre Idylle" : 2 011 417 écoutes

"Encore Et Encore" : 263 430 écoutes

"Les Choses Simples" (ft. Slimane) : 234 793 écoutes

"Comme C'est Bon" : 202 738 écoutes

"Hey Jen" : 131 379 écoutes

"Des Je T'Aime Qui Se Perdent" : 120 978 écoutes

"Respire" : 120 763 écoutes

"Reste" : 109 270 écoutes

"L'Amour.0" : 100 923 écoutes

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mylams a dit :

Mais Mylene a sortit plus de 25 vinyles cette année, un nouvel album et billets de concerts allant de 65 à 205 euros (gros show quoi). Ce n'est pas comparable!

 

C'était pas une comparaison si je ne me trompe pas. Juste pour montrer que Tony25 n'est jamais content ahah

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LeJuriste a dit :

 

C'était pas une comparaison si je ne me trompe pas. Juste pour montrer que Tony25 n'est jamais content ahah

T'inquiète, moi qui suis un fan de Mylene avec tout les vinyles, billets de concerts et nouvel album : la rouquine m'a bien fait dépenser ?. Et puis il y a les gilets jaunes aussi que je soutiens à 100%!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mylams a dit :

 

Ah mon avis comme ils bloquent beaucoup de grandes surfaces, les ventes de disques sont moins bonne. Mais les gilets jaunes ont raison.

 

Avec toute la promo intensive que reçois Jenifer  ( On l'entend ou on l'a vois dès qu'on regarde la TV FR ( française ) ou écoute une radio FR ... Impossible de ne pas être au courant de la sortie de son album ) , elle devrais vendre bien plus , influence des gilets jaunes ou pas. En terme de vente, cela reste difficile pour Jenifer , même si l'or sera atteint d'ici 1 ou 2 semaines. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tenseur a dit :

 

Avec toute la promo intensive que reçois Jenifer  ( On l'entend ou on l'a vois dès qu'on regarde la TV FR ( française ) ou écoute une radio FR ... Impossible de ne pas être au courant de la sortie de son album ) , elle devrais vendre bien plus , influence des gilets jaunes ou pas. En terme de vente, cela reste difficile pour Jenifer , même si l'or sera atteint d'ici 1 ou 2 semaines. 

Presque 20 ans de carrière, un précédent album qui a connu un gros flop, une image écorchée depuis maintenant dix ans, la crise du disque ( d’autant plus pour les artistes féminines...)...Donc non pour moi elle vend bien sa galette! Et sans rabaisser qui que se soit elle a déjà vendu plus en deux mois que les derniers albums de Tal, Amel Bent, Shy’m et co... Elle n’a vraiment pas à rougir bien au contraire.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...