Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 10 minutes, tony25 a dit :

Sincérement c'est pas terrible vu la promo énorme et constante depuis la sortie de l'album.

elle devrait passer de justesse le disque d'or pour noel ... mais le disque de platine semble encore très très loin

J'ai remarqué que tu ne postais que lorsque les semaines étaient un peu décevantes. Par contre, aucun post les 2 semaines précédentes quand elle s'est bien maintenue sans promo ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MrBeno a dit :

J'ai remarqué que tu ne postais que lorsque les semaines étaient un peu décevantes. Par contre, aucun post les 2 semaines précédentes quand elle s'est bien maintenue sans promo ?

Sérieux ça fait 2 semaines que je me retiens de poster car je trouve que c'est pas terrible ...

Pas de promo ? la pub avec un extrait de la chanson passe en boucle sur toutes les chaines du groupe TF1

 

Dire que jenifer n'a pas eut de promo ses 2 dernière semaines c'est quand même assez gonflé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tony25 a dit :

Sérieux ça fait 2 semaines que je me retiens de poster car je trouve que c'est pas terrible ...

Pas de promo ? la pub avec un extrait de la chanson passe en boucle sur toutes les chaines du groupe TF1

 

Dire que jenifer n'a pas eut de promo ses 2 dernière semaines c'est quand même assez gonflé

 

Comme je l'ai dit samedi dernier (parce que je m'attendais à un message comme le tien), il faut prendre en compte tous les paramètres de la promo avant de crier au scandale. Certes, la promo de vendredi à TVK était très bonne. En revanche, samedi la promo était complètement inefficace (passage trop tard). A côté de ça je l'ai pas trop vue à la télé cette semaine par rapport à Nolwenn par exemple dont la promo était critiquée à la sortie de son album (je ne cherche pas du tout à comparer les deux artistes). 

 

Encore et encore commence à s'installer doucement mais on ne l'entend pas assez, voire pas du tout (deux passages sur NRJ depuis son envoi en radios), pour qu'il puisse correctement défendre l'album. En revanche, la promo de la semaine à venir sera beaucoup plus intéressante et j'entendrai davantage ton argument la semaine prochaine (c à vous et surtout Miss France).

 

Tu as dû remarquer que les chiffres ne sont globalement plus très bons pour tout le monde, je crois qu'il faut définitivement se faire à l'idée que le marché a évolué et apprendre à évaluer les chiffres en conséquence. Sans streaming, ça va devenir de plus en plus dur de faire de gros chiffres, même en période de noël. Et n'oublions pas que le physique reste le plus rémunérateur, donc perso j'accorde encore une importance au top physique où elle se classe mieux chaque semaine. 

 

En attendant, sans être ultra satisfait de ces chiffres, je savoure tout de même la différence de plus en plus marquée entre Nouvelle Page et Paradis Secret

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais je ne vais pas relancer des polémiques mais à la sortie de l'album tout le monde esperait un disque de platine pour noel ... la on s'estime heureux qu'il soit disque d'or.

Chaque semaine elle fait moins que ce qu'espère la plupart ici, mais on se satisfait de ses ventes vraiment faibles vu l'investissement et la promo.

 

Ses ventes et classement sont clairement décevant après c'est sur que c'est moins pire que le flop de l'album d'avant.

 

Mais je pense qu'on esperait tous beaucoup beaucoup mieux qu'un disque d'or aux forceps pour noel.

 

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on pouvait s'attendre à mieux au vu de l'investissement, mais espérer le disque de platine pour noël relève de l'inconscience. Elle a à peine fait le platine avec ses derniers projets et était très loin de l'or avec son dernier. Bref, personnellement j'ai toujours l'espoir qu'elle vende son album sur la durée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tony25 a dit :

Non mais je ne vais pas relancer des polémiques mais à la sortie de l'album tout le monde esperait un disque de platine pour noel ... la on s'estime heureux qu'il soit disque d'or.

Chaque semaine elle fait moins que ce qu'espère la plupart ici, mais on se satisfait de ses ventes vraiment faibles vu l'investissement et la promo.

 

Ses ventes et classement sont clairement décevant après c'est sur que c'est moins pire que le flop de l'album d'avant.

 

Mais je pense qu'on esperait tous beaucoup beaucoup mieux qu'un disque d'or aux forceps pour noel.

 

Tu dis n'importe quoi ! Personne ne misait sur le platine pour Noël : je te mets au défi de retrouver un tel post :)

Pour ma part, à part cette semaine où je m'attendais à un peu mieux, toutes les semaines précédentes étaient dans mes estimations !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...