Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Badidoudida a dit :

oui elle passe sur sky moi aussi ça m'étonne ? et ils la passent beaucoup, son titre est 3ème dans le classement des hits skyrock du moment ; elle était même invitée hier matin dans l'une de leurs émissions.

 

Autant pour moi, je savais pas qu'Angèle était diffusée sur Skyrock :blink:. Réponse lundi, mais on sait qu'elle est pas loin des 5000 ventes.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bambi95 a dit :

Pas de 1er,pas entre 10 et 15,etc!Pas très pro,tout ça!?

Patientons!?

Ce n'est pas une question de professionalisme.

Le mec n'est pas payé pour diffuser les chiffres de ventes, donc il fait bien ce qu'il veut (c'est à dire mettre en valeur les artistes qu'il diffuse).

Le vrai problème est que personne d'autre ne fait la même chose que lui pour les artistes pop ou VF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Ce n'est pas une question de professionalisme.

Le mec n'est pas payé pour diffuser les chiffres de ventes, donc il fait bien ce qu'il veut (c'est à dire mettre en valeur les artistes qu'il diffuse).

Le vrai problème est que personne d'autre ne fait la même chose que lui pour les artistes pop ou VF.

Mais ça donne qu'une partie du classement,heureusement que le vrai classement regroupe tout le monde!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Toi tu ne te préocuppes bien que du classement de Nolwenn...

Lui c'est pareil, il parle des artistes qui l'intéressent.

Ah!Bon,j'aime bien Jenifer,Natacha St Pierre,Johnny,Vianney,Zaz,Elodie,Lara Fabian,etc...,même si je suis très Fan de Nolwenn,je ne m'en cache pas!

Je suis même sur un Forum de Jenifer et un d'Elodie!... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tenseur a dit :

Malgrès la grande promo , l'album chute assez rapidement au niveau du classement pour le moment  ( 2 -> 12 -> 24 ) 

A priori, Jenifer ne fera pas mieux que la certification or. 

 

A voir si son album arrive à mieux se maintenir dans la semaine 4. 

 

Je penses qu’il ne faut pas être trop gourmand ? En effet malgré la belle promo , l’image se redore petit à petit et je trouve que le score est plutôt encourageant. Elle a dépassé le score de Paradis Secret en 3 semaines c’est plutôt pas mal . L’album va se vendre sur ma durée . Je pense la certification platine en fin d’exploitation. Il y a des singles potentiels à exploiter et la maison de disque le fera . La il y a Notre idylle qui tourne , et encore et encore qui se lance à peine . Patience patience ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, tenseur a dit :

Malgrès la grande promo , l'album chute assez rapidement au niveau du classement pour le moment  ( 2 -> 12 -> 24 ) 

A priori, Jenifer ne fera pas mieux que la certification or. 

 

A voir si son album arrive à mieux se maintenir dans la semaine 4. 

 

C'est compliqué. Comme quoi la promo ne fait pas tout ni les rotations radios...

 

On n'impose pas des chansons et heureusement. J'espère qu'ils vont laisser sa chance à l'album en mettant en avant d'autres titres pour relancer l'album. 

Il ya quelques jolies balades ou autres titres dont les mots simples avec Slimane qui méritent d'être découvertes.

 

"Notre idylle" reste très soupe par rapport à d'autres morceaux de l'album. Je crois qu'ils ont trop accès sur les jeunes mais les jeunes n'écoutent plus Jenifer...

 

A voir si les gens de Tf1 musique vont quand même risquer davantage d'investissement et y croient.

Lien vers le commentaire

Les plus gros tubes de l'album ne sont pas encore sortis, patience. L'exploitation n'en est encore qu'à ses balbutiements si on considère qu'elle s'étirera probablement au moins jusqu'à l'été 2019, avec de plus un titre à l'énorme potentiel (Les Choses Simples).

 

4500 est pour moi un score plutôt correct, sans plus. La période bénie de Noël arrive bientôt avec encore de grosses et belles expositions pour elle donc je crois toujours au platine.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Chocolatine a dit :

Les plus gros tubes de l'album ne sont pas encore sortis, patience. L'exploitation n'en est encore qu'à ses balbutiements si on considère qu'elle s'étirera probablement au moins jusqu'à l'été 2019, avec de plus un titre à l'énorme potentiel (Les Choses Simples).

 

4500 est pour moi un score plutôt correct, sans plus. La période bénie de Noël arrive bientôt avec encore de grosses et belles expositions pour elle donc je crois toujours au platine.

Je dirais jusqu'à fin 2019 si la tournée se prolonge ;)

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...