Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Anto3469 a dit :

C’est un peu laborieux quand même .... un disque se vend en gros les premières semaines après l’intérêt pour l’album décline .... 

 

je ne suis pas sûr que la nouvelle chansons choisie sera bénéfique . En général pendant les fêtes on ne souhaite pas de chanson triste ...

 

en conclusion déçu avec toute la promo 

 

Je pense exactement comme toi pour tout. Un poil déçu par ces chiffres et pas convaincu par ce single.

Lien vers le commentaire

C'est pas les 1ères semaines qui compte le plus mais c'est les ventes globales à la fin de vie de l'album. Pas mal d'artistes ont bien vendus leur album suite à un single qui a plu par la suite (coucou Vitaa et Clapéo) ou alors sur la durée et non pas sur les 1ères semaines. Sa maison de disques met les moyens et on auras une longue exploitation, faut être confiant pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mehdi a dit :

Le classement que je donne, c’est le cumulé. Étonnant que le classement donné par ce journaliste diffère (ma source est la même que la semaine dernière). Bref, on verra lundi. Au pire des cas, elle est #24.

 

Moi aussi ça m'étonne... c'est pour ça que j'ai mis ça là.

Vous ne vous êtes pour l'instant (à ma connaissance) jamais trompé donc ça m'a surprise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Titou33600 a dit :

J'espère qu'elle fera C à vous cette semaine cette émission à toujours un minimum d'effet sur les ventes

 

Je pense qu'ils veulent donner un maximum de promotion en décembre. Donc, je pense qu'ils réservent "C à Vous" pour cette période.

 

il y a 1 minute, Bambi95 a dit :

Suite sauf le 24ème,pas de Jenifer!?

 

 

 

Il y a les #22, #24 et #26 ème place qui peuvent accueillir "Nouvelle Page" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...