Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Petit Prince a dit :

Tu confonds avec le streaming.

 

Parce que les téléchargements légaux d'albums, les #1, uniquement là-dessus, peinent à faire 1k.

 

Nan, je parle bien des téléchargement légaux d'album. Exemple: Gaga: 2.261 (#1) / SCH: 2.086 (#2). Après j'en fais peut-être un peu trop, mais c'est toujours ça de pris, même à 1k par semaine d'ailleurs... en fin les ventes sont tellement basses.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, xxx a dit :

 

Nan, je parle bien des téléchargement légaux d'album. Exemple: Gaga: 2.261 (#1) / SCH: 2.086 (#2). Après j'en fais peut-être un peu trop, mais c'est toujours ça de pris, même à 1k par semaine d'ailleurs... en fin les ventes sont tellement basses.

 

Après, tu me prends les scores de la première semaine.

 

Les autres semaines, ça ne fait pas systématiquement du 2k hebdo pour un album, à part si l'artiste n'a rien sorti en physique et sur les plate-formes de streaming mais ça reste une exception.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, xxx a dit :

 

Nan, je parle bien des téléchargement légaux d'album. Exemple: Gaga: 2.261 (#1) / SCH: 2.086 (#2). Après j'en fais peut-être un peu trop, mais c'est toujours ça de pris, même à 1k par semaine d'ailleurs... en fin les ventes sont tellement basses.

 

 

"Même a 1k/semaine d'ailleurs...." 

Eu c'est hyper difficile de faire ce score toutes les semaines... cela signifierait que l'artiste squatte le top 5 digital rien que ça ... 

 

Un #11 en digital n'a plus que 500 ventes maxi. 

 

Elle est actuellement #40 sur iTunes, ça ne représentera plus grand chose dès la semaine 3 donc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Placid a dit :

"Même a 1k/semaine d'ailleurs...." 

Eu c'est hyper difficile de faire ce score toutes les semaines... cela signifierait que l'artiste squatte le top 5 digital rien que ça ...

 

A Star Is Born est toujours dans le Top 5 digital depuis 5 semaines ^^ Mais je comprends vos messages. Moi j'étais resté à un exemple de 1ère semaine, du coup c'était un peu faussé, mais j'avais tout de même fait ma petite enquête on peut le souligné que j'avais pas sortie des chiffres au hasard, fallait juste que je pousse un peu plus :')

 

Résultat de la conversation (très utile) : le digital en France ça ne vaut plus rien ?‍♀️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2018 à 11:04, SEBOUUUUU a dit :

"Notre idylle"

1.150.119 écoutes sur Spotify (+25.700 écoutes).

#39 sur iTunes.

3.906.720 vues sur YouTube (+102.264).

 

"Encore et encore"

122.889 écoutes sur Spotify (+4.809 écoutes).

263.950 vues sur YouTube (+17.422).

 

"Donne-moi le temps" dépasse les 2.000.000 d'écoutes sur Spotify.

"Au soleil" reste le number 1 avec 3.168.695 écoutes.

 

"Notre idylle"

1.177.281 écoutes sur Spotify (+27.162 écoutes)

#51 sur iTunes.

3.976.980 vues sur YouTube (+70.260).

 

"Encore et encore"

128.144 écoutes sur Spotify (+5.255 écoutes)

276.546 vues sur Youtube (+12.596)

 

EDIT: "Notre idylle" dépasse les 4.000.000 de vues ?

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Oui c'est pas si mal que ça pour Notre Idylle au niveau chiffres streaming/vues finalement car elle repartait de loin après les bides de Paradis Secret et Mourir dans tes yeux. Après est-ce que ce sera également le cas pour Encore et encore, je ne sais pas car ça reste très timide pour le moment, mais un peu plus tard Les Choses simples sortira sans doute en single et je suis certaine que ce feat marchera bien donc je ne me fais pas trop de souci pour l'exploitation des titres sur le long terme ! Il faut tenter des choses sur ce disque afin d'en montrer toutes les couleurs.

Lien vers le commentaire

« Encore et encore » commence doucement mais n’oublions pas qu’elle performe encore « Notre idylle » en télé et finalement je trouve assez malin de leur part d’avoir sorti le clip assez tôt, ce qui permet déjà  d’avoir en image une autre facette de l’album.

Je pense ( et même si personnellement c’est loin d’être ma ballade préférée) que c’est un choix judicieux et que ce titre n’en est qu’à son début et peut vraiment se révéler quand elle commencera à le défendre sur les plateaux.

Reste à savoir quand.

Vont-ils finir l’année sur le premier single et attendre janvier pour relancer la machine?

Ou au contraire le dégainer pour les grosses semaines de décembre?

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2018 à 08:37, SEBOUUUUU a dit :

 

"Notre idylle"

1.177.281 écoutes sur Spotify (+27.162 écoutes)

#51 sur iTunes.

3.976.980 vues sur YouTube (+70.260).

 

"Encore et encore"

128.144 écoutes sur Spotify (+5.255 écoutes)

276.546 vues sur Youtube (+12.596)

 

EDIT: "Notre idylle" dépasse les 4.000.000 de vues ?

 

 

"Notre idylle"

1.204.315 écoutes sur Spotify (+27.034 écoutes)

#51 sur iTunes.

4.049.568 vues sur YouTube (+72.588).

 

"Encore et encore"

133.353 écoutes sur Spotify (+5.209 écoutes)

289.964 vues sur YouTube (+13.418).

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...