Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Shewstar a dit :

Il y a quelques semaines, un stand/présentoir pour magasin avait était postée dans le topic général de Jenifer. Si quelqu'un a la forme de refaire toutes les pages ?  Mais en tout cas, dans certains magasins, c'est bien prévu. 

oui c'est ce que je dis. L'album sera mis en valeur dans quelques magasins.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

oui c'est ce que je dis. L'album sera mis en valeur dans quelques magasins.

 

Si quelqu'un retrouve la photo, ça ressemblait bien à un stand du genre qu'on peu retrouver dans hypermarchés comme Carrefour, Auchan etc.. Dans tous les cas, ce qui compte, c'est qu'il y auras certainement une mise en avant de l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Placid a dit :

 

Pas mal, je pense qu'elle en vendra la moitié... sa première semaine devrait être aux alontours des 20k.

 

Avec 3 versions différentes de l'album je ne pense pas. Quand sort-il cet album? Parce que je trouverai tellement incroyable qu'elle vende autant voire plus que d'autres artistes françaises en première semaine qui ont eu du succès avec leur titre (Zazie, Jain...) et en sachant le flop du dernier album. Il serait plus raisonnable de tabler sur du 10/12k grand maximum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tony25 a dit :

Sincèrement en dessous de 10k avec toute la promo et la visibilité qu'elle a en ce moment ça serait clairement mauvais.

Je la vois aussi faire environ 15/20k sachant que le plus dur ça va être le maintient.

Je suis tout à fait de ton avis ! Entre 15k/20k minimum avec la visibilité qu’elle a aujord’hui. 

Il y a même une pub sur TF1 en ce moment avec « Jenifer, nouvel album J-3 » 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, COUI a dit :

Oui sauf qu'il y a aussi ce lien Universal qui cumule 1074 771 vues à l'heure où je le poste et c'est le cas pour  tout ses clips jusqu'à "Les jours électriques" qui ne sont à présent disponibles que sur son Vevo, ce qui simplifie un peu plus la comptabilité.

 

Je ne savais pas qu'il y avait un autre lien. Je préfère ce chiffre là même si je le trouve encore trop faible pour le tube qu'est L'amour fou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Assez dingue de penser qu'elle puisse faire plus qu'une Christine & The Queens ou une Jain qui sortent chacune d'un carton et qui sont ultra populaires. 

Si elle fait 10.000, c'est déjà pas mal.
Elle a vendu moins de 30.000 de l'ancien disque, je vous rappelle. 

Même si on aimerait qu'elle cartonne, il ne faut pas être trop gourmand. 

Ce sera intéressant de voir comment elle se débrouille en streaming !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...