Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 1 minute, Soso66 a dit :

L'amour et moi avait fait 18K en première semaine non ? 

Bon ok l'époque a changé Etc Etc ... mais j'aimerais tellement , pour Jen, une première semaine semblable ?? 

 

Pareil j’aimerais beaucoup que le lancement soit le même mais les temps ont changés en s’étant optimiste elle peut visé les 15k. J’espère qu’elle en vendra autant que l’amour & moi en tout cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Soso66 a dit :

Honnêtement clés chiffres m'importent peu , qu'elle vende 1 million Ou 10 exemplaires Ca me rapportera pareil, mais Ca me fait trop de peine de savoir que la presse l'attends au tournant , et si la première semaine est moyenne , Elle va ramasser 

 

 

En effet. Le projet sera mort né si la presse l'enfonce encore.

 

Lien vers le commentaire

Le démarrage m'inquiète un peu mais c'est sur la durée que ce sera important, et la promo sera d'ailleurs étalées (DALS ?, NMA, probablement The Voice Kids quand ils seront aux directs dans quelques semaines...).
Puis l'exploitation "devrait" être longue si elle accompagne la tournée et probablement les festivals durant l'été 2019.

Mais si ça ne fonctionne pas avec cet album alors qu'elle a sans doute le meilleur "pack promo" possible pour une artiste, j'ai peur pour la suite. Mais on va pas s'inquiéter de trop avant l'heure ! :lol: 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a un profil à la Shy'm, je vous trouve vraiment trop optimiste sur ses ventes sachant l'état du marché et les ventes de son dernier album. Espérer plus de 18K c'est de la folie, il n'y a aucune hype pour qu'elle réussisse à vendre autant. Shy'm ayant fait un Top 10 et 5.5K ventes en première semaine, je tablerai plutôt sur du 5/8K en première semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tonyo a dit :

Elle a un profil à la Shy'm, je vous trouve vraiment trop optimiste sur ses ventes sachant l'état du marché et les ventes de son dernier album. Espérer plus de 18K c'est de la folie, il n'y a aucune hype pour qu'elle réussisse à vendre autant. Shy'm ayant fait un Top 10 et 5.5K ventes en première semaine, je tablerai plutôt sur du 5/8K en première semaine.

Je pense sa fan base plus importante que celles de Shy'm et peut être même Tal en 2018. Les 3 supports peuvent permettre également de booster les ventes. Moins de 8k serait un véritable échec vu la promo.

Lien vers le commentaire

Les chiffres de la première semaine vont être un véritable indicateur sur sa popularité. Je sens que ça va être à double tranchant et TF1 guette probablement ça de très près. Si c'est moins de 8000 oui, clairement, ça voudra bien dire qu'elle n'a pas la place qu'on croit dans le cœur des français. Je ne pense pas que l'échec de son précédent album soit lié au contenu ou au lead, je pense que c'est la marque "Jenifer" qui ne séduit plus: à voir si ils ont réussi à inverser la tendance avec ce matraquage et ce travail sur l'image.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite tellement un retour gagnant.

Je rêvais d’un démarrage semblable à « L’amour et moi », mais la conjoncture, le flop « Paradis secret » etc...

J’espère donc au moins 10k et un top 5.

Et comme beaucoup, je redoute une première semaine décevante,sans pour autant être alarmante, qui lui vaudrait illico les foudres des putaclick et entrainerait le projet dans une spirale négative.

Coucou « Appelle-moi Jen ».

Car si elle bénéficie de grands soutiens promo, à contrario, elle prend plus cher que ses autres collègues, à chaque fois.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...