Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Mehdi a dit :

"Notre Idylle" sur Spotify :

 

Semaine 1 : 101.000 écoutes

Semaine 2 : 58.000 écoutes

Semaine 3 : 60.000 écoutes

Semaine 4 : 82.000 écoutes

Semaine 5 : 79.000 écoutes

Semaine 6 : 92.800 écoutes 

Semaine 7 : 108.000 écoutes

J'espère que le titre va encore plus décoller en semaine 8 ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy.J a dit :

J'espère que le titre va encore plus décoller en semaine 8 ! ?

Sa augmente elle dépasse enfin les 100.000 écoutes hebdomadaire sur Spotify mais c'est faible voir très faible vu que juste pour une journée tu n'ai même pas dans le top 30 quotidien avec 100.000, sauf que son single elle le fait en une semaine. Et faut arrêté de trouvé une excuse car elle a plus de 30 ans ou d'autre chose dans ce genre.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marwen_69 a dit :

Sa augmente elle dépasse enfin les 100.000 écoutes hebdomadaire sur Spotify mais c'est faible voir très faible vu que juste pour une journée tu n'ai même pas dans le top 30 quotidien avec 100.000, sauf que son single elle le fait en une semaine. Et faut arrêté de trouvé une excuse car elle a plus de 30 ans ou d'autre chose dans ce genre.

Ok. Vu.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Chocolatine a dit :

Quelqu'un peut me dire comment on bloque un membre en étant sur mobile ? Je ne trouve pas. Merci 

Si tu veux bloqué car je dit juste une vérité faut ce faire soigné ??? Et de toute façon si sa vous blesse en pensant que Jenifer c'est vous... Ne vous inquiété vous n'êtes même pas le quart d'elle. (Encore une vérité)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Marwen_69 a dit :

Si tu veux bloqué car je dit juste une vérité faut ce faire soigné ??? Et de toute façon si sa vous blesse en pensant que Jenifer c'est vous... Ne vous inquiété vous n'êtes même pas le quart d'elle. (Encore une vérité)

Non t'en fais pas ça va bien plus loin que ça, c'est pour l'intégralité de ton oeuvre sur ce forum ?

Une performance burlesque qui finit malheureusement par lasser tout être humain tenant à son équilibre mental. 

 

Si quelqu'un pouvait passer par là et répondre à mon interrogation ce serait adorable car cette dernière était on ne peut plus sérieuse ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Chocolatine a dit :

Quelqu'un peut me dire comment on bloque un membre en étant sur mobile ? Je ne trouve pas. Merci 

Sur mobile en haut à droite tu as 3 petits traits tu cliques,tu vas dans compte et tu trouveras profil...et en dernier utilisateurs ignorés,plus qu'à y mettre qui tu veux....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Chocolatine a dit :

Non t'en fais pas ça va bien plus loin que ça, c'est pour l'intégralité de ton oeuvre sur ce forum ?

Une performance burlesque qui finit malheureusement par lasser tout être humain tenant à son équilibre mental. 

 

Si quelqu'un pouvait passer par là et répondre à mon interrogation ce serait adorable car cette dernière était on ne peut plus sérieuse ?

A lu votre message.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...