Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Le 18/10/2018 à 12:06, MayaJen a dit :

1 900 000 vues pour "Notre Idylle" sur YouTube en moins de deux mois.

Généralement, l'envie des "fans" à offrir le "cap des millions supplémentaires" permet au titre de progresser plus vite dans les derniers milliers de vues avant le cap. Espérons que ce soit le cas encore une fois.

 

 

Ah bon? Qui peut en avoir quelque chose à faire qu'elle passe le cap des 2M à 18h au lieu de 23h, tu peux me le dire? x) Mais bon, comme tu dis, "espérons"...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wayden21 a dit :

Ah bon? Qui peut en avoir quelque chose à faire qu'elle passe le cap des 2M à 18h au lieu de 23h, tu peux me le dire? x) Mais bon, comme tu dis, "espérons"...

 

C'était juste une constatation : et elle se voit encore. Dès qu'un cas approche, les vues augmentent plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Le ‎18‎/‎10‎/‎2018 à 11:20, Chocolatine a dit :

De toute façon ce n'est pas la place qui comptera mais le volume de ventes. Je préfère un top 3 à 15.000 exemplaires qu'un numéro 1 à 8000

 

Exactement le chiffre de la première semaine va nous donner de bonnes indications pour la suite. Moi je pense que des ventes à moins de 15000 exemplaires pour la première semaine ça serait un échec franchement. Même si vous allez me dire que son dernier album a pas fonctionné et qu'il faut pas viser trop haut.

Vu la promo absolument gigantesque qu'elle a et les moyens mis en en place, je suis persuadé que son équipe espère aussi une très grosse première semaine c'est pas possible autrement. On la voit vraiment partout et c'est pas fini.

Et après il faudra voir le repli de ses ventes sur les semaines suivantes sachant que la concurrence va être terrible avec des grosses sorties. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, MayaJen a dit :

"Notre Idylle" sur iTunes :

#46 - (+7) *le titre était descendu à la #53 ème position*

 

#44 - (+2)

 

Sans aucune nouvelle promotion, le titre stabilise sa chute et remonte progressivement.

Hâte de voir l'impact de "The Voice Kids" ce soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MayaJen a dit :

 

#44 - (+2)

 

Sans aucune nouvelle promotion, le titre stabilise sa chute et remonte progressivement.

Hâte de voir l'impact de "The Voice Kids" ce soir.

 

The Voice Kids n'aura pas d'impact sans perf...

 

En revanche, entre The Voice Kids et Vendredi tout est permis il y a eu un spot pour son retour, mais c'était déjà 23h30 au moins... 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...