Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

J'ai comme l'impression que la date a sûrement été choisie en fonction de celle de l'album posthume de Johnny.

Car il est prêt depuis un moment Yann Barthes l'avait entre les mains on a des extraits depuis des semaines... ils n'ont pas retravaillé l'album depuis donc pourquoi attendre encore?

Une visite dans le quotidien lundi dernier, le reportage mardi dernier et le lancement de The Voice Kids vendredi avec la sortie de Nouvelle Page aurait été parfait!

J'espère que ça va continuer dans ce sens mais à partir de la semaine pro j'ai peur qu'on ne parle que de l'album Posthume de Johnny.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, energy a dit :

J'ai comme l'impression que la date a sûrement été choisie en fonction de celle de l'album posthume de Johnny.

 

Si ça avait été le cas, ils auraient eu meilleurs temps d'avancer la sortie d'une semaine plutôt que sortir le CD une semaine après celui de JH, non? Parce que là, il y a très peu de chance qu'elle débute #1 avec la deuxième semaine de Johnny Hallyday qui risque d'être très forte. Après, je sais bien qu'un #1 ne fait pas tout et que le plus important c'est que les chiffres suivent mais ça fait toujours mieux de dire qu'un album a débuté en pôle position. Ca "claque" plus...

Lien vers le commentaire

Objectivement, je ne pense pas qu'on vise réellement le #1. La concurrence est bien trop rude.

 

Contentons-nous de tous acheter l'album (une édition au minimum). En espérant que les personnes en ayant acheté plusieurs (dont moi) permettront aux chiffres de grossir.

Je vise la seconde voire la troisième place du classement "Top Albums". #2 sera très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, _496190 a dit :

+19 344 écoutes hier sur Spotify (585 633)

Ok je vais essayé de rester calme et de ne pas m'emballer… Sa fait tellement plaisir ces chiffres pour une artiste vraiment à la traine niveau streaming. D'ailleurs d'ici la fin de la semaine Notre Idylle dépassera les 2M de vues sur YouTube. C'est génial! En espérant que cela se maintienne encore et encore…:wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1 900 000 vues pour "Notre Idylle" sur YouTube en moins de deux mois.

Généralement, l'envie des "fans" à offrir le "cap des millions supplémentaires" permet au titre de progresser plus vite dans les derniers milliers de vues avant le cap. Espérons que ce soit le cas encore une fois.

 

 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...