Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Je me suis réveillé la 1ere fois tôt alors que je n'avais pas cours, pendant ce temps la téle était sur W9. Je me sentait encore fatigué presque de mauvaise humeur et là "Mon Idylle" de Jenifer sur W9, et à la fin de la chanson ma fatigue du réveille c'est enlevé et j'étais de bonne humeur. La mélodie et surtout le clip est comme une thérapie et je ne blague pas en plus je du écouté la chanson genre 3/4 fois depuis sa sortie?.

 

Et avec "Mon Idylle" je retrouve la Jenifer de mon enfance.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

IMPORTANT :

 

- Comme dit plusieurs fois ici, les ventes pures (iTunes, Amazon, Google Play) ne représentent plus beaucoup dans les comptabilité des ventes (avec équivalent stream). Nous sommes tout de même contents de voir que "Notre Idylle" se maintient plutôt très bien dans les divers classements.

 

- Mais Jenifer doit progresser, comme elle le fait progressivement, en streaming.

C'est pourquoi, je vous encourage à écouter "Notre Idylle" sur :

YouTube

 

Spotify :

 

Deezer : 

https://www.deezer.com/en/album/71198582?app_id=140685

 

Apple Music :

https://itunes.apple.com/us/album/notre-idylle-single/1434085399

*seuls les trois dernières plateformes comptent en équivalence vente*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1 ou 2 fois/jour sur NRJ, je suis très surprise , c'est peu. Mais la rotation devrait s'intensifier avec le début de la VRAIE promo, elle devrait passer à 3 voire 4 diffusions/jour. Car dans le cas contraire, ce ne sera qu'un petit soutien de la part d'NRJ, alors que je pense que dans son équipe, En termes de marketing, leur objectif est qu'elle soit diffusée bien davantage, il y a aura bien un petit forcing ?.

 

D'ailleurs, En termes marketing, ce dernier manque tellement de subtilité qu'il en tue la magie autour de ce retour et de ce disque.

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...