Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 49 minutes, energy a dit :

Moi qui voulait un joli score sur YouTube et qu'elle batte son laborieux record (6.6 millions de vues)... ben c'est mal barré.

Il lui faut un mois pour faire un million ?

 

Pour moi le titre peut toujours exploser. Avec la promo qui arrive, ça peut clairement s'envoler. Restons optimiste. Tu dis que c'est mal barré, oui c'est pas faux, mais pas impossible non plus.

Puis ça se trouve, dans quelques mois, "Notre Idylle" deviendra son clip le plus vus sur YouTube.

 

Mais d'abord, j'ai hâte de savoir si l'album sera porté par ce single, ou un autre... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comparé à certaines de ses consoeurs plus jeunes, les vues Youtube de Notre Idylle peuvent paraitre ridiculement basses mais elle aura atteint le million en 3 fois moins de temps qu'il n'en aura fallu pour Paradis Secret dont les critiques étaient également beaucoup plus acerbes (je me souviens des torrents de merde qu'on lui déversait en commentaire du style "Les paroles sont choquantes, elle est bonne qu'à parler de cul" ou "Quelle chaudasse, prête à tout pour faire le buzz" donc bon faut relativiser, elle ravive un peu son image quand même)

Lien vers le commentaire

Pour moi, les vues du clip sont bonnes par rapport à ses précédents. C'est un de ses meilleurs démarrages. A 40k par jour, elle s'approchera des 2 millions et demi à la sortie de l'album. Et les vues vont s'intensifier avec la sortie de celui-ci.

J'ai hate qu'elle commence la vraie promo tv ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, COUI a dit :

En effet c'est un peu mou, mais j'espère que les vues vont s'envoler avec la vraie promo à venir au moment de la sortie de l'album.

 

Concernant son record, en fait c'est un peu plus car "Tourner ma page" à deux liens actif, un à 2,9m et l'autre à 4,3m ce qui fait 7m2.

Pareil pour "Sur le fil", 6m6 et 412K, ce qui fait 7millions.

C'était pareil pour "Je danse", il reste la version Vevo à 2m2 mais il y en avait deux autres cumulant plusieurs millions chacune et dépassant largement les 7 millions au total.

Je crois que ça avait été également le cas avec "Donne moi le temps", ne reste que le lien cumulant 6,6M mais il y en avait un autre il y a un moment cumulant pas mal de vues aussi.

Je sais pas si quelqu'un de plus renseigner que moi peux le confirmer.

Oui c'est d'ailleurs pénible qu'il y ait plusieurs liens. Du coup ca fausse souvent les chiffres de vues.

J'essaye toujours de regarder le lien officiel perso.

Mais bon on verra bien peut être que les vues peuvent exploser comme cela a été dit plus haut.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...