Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Placid a dit :

 

Et on est bon ou pas du coup, stp, si on compare avec cette dernière? :)

C'est celle qui s'en sort le mieux dans le top albums cumulé (et ses envahisseurs issus de Skyrock lol). ;) 

 

Parce que bon, je n'ai rien contre la méthode Coué mais le succès d'un titre ne se mesure pas au simple fait qu'un autre titre d'une autre chanteuse du même âge fasse moins bien.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah vous ne pensiez quand même pas qu'elle allait rester #1 toute la semaine, si ? :lol: 

Je pense qu'elle est dans le même cas de figure que Zazie et qu'il lui faudra bien défendre son single pour espérer un succès sur la durée.  J'ai l'impression que son dernier album est sorti dans l'indifférence générale et ça commence à faire un bon moment qu'elle n'a pas eu un vrai succès single.

 

En tout cas, Notre Idylle est franchement très sympa, j'aime bien. Il y a moyen d'en faire un succès, je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drew a dit :

Bah vous ne pensiez quand même pas qu'elle allait rester #1 toute la semaine, si ? :lol: 

Je pense qu'elle est dans le même cas de figure que Zazie et qu'il lui faudra bien défendre son single pour espérer un succès sur la durée.  J'ai l'impression que son dernier album est sorti dans l'indifférence générale et ça commence à faire un bon moment qu'elle n'a pas eu un vrai succès single.

 

En tout cas, Notre Idylle est franchement très sympa, j'aime bien. Il y a moyen d'en faire un succès, je pense.

 

Non mais j'aurais aimé jusqu'à demain ! :) 

 

Personnellement je suis pas sur qu'un franc succès soit possible avec ce titre mais peut être que ça relancera l'intérêt et que le second titre cartonnera.... à voir 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, rico1313 a dit :

Le titre est il dans une playlist Spotify ? 

Oui, dans la playlist futurs hits qui possède ~140,000 abonnés. 

 

0FE8F9A8-6863-4ADB-B4EB-CDBD5E28D033.thumb.jpeg.58418aa9bf15be7cf7be21fc95939bf9.jpeg

 

Sinon le titre est toujours #1 sur iTunes avec 12% d’avance sur Jain. Elle rétrogradera en seconde position lors de la prochaine update je pense sachant que Notre Idylle est en baisse constante depuis cinq updates.

 

4105A88B-AFF0-4A05-89C3-F18F8662EED9.jpeg.7914bab58c4ddb17cfe337473e82a33f.jpeg

 

Concernant le clip, ce dernier a cumulé plus de 100,000 vues en 24h00 et il continu son ascension en étant cinquième des tendances.

 

367CC5FA-F389-484C-9865-E3EE3C9D98AC.jpeg.97c52f4842ac24cfac0cf4ec7895de53.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GwadaZouk a dit :

Son retour est vraiment réussi et j'espère que notre idylle sera un tube.

 

La chanson est simple, efficase Et radiophonique à souhait.

 

Le clip bien que simple est son meilleur,

elle y apparaît heureuse, sereine, détendue et divinement belle.

 

Je pense que c'est cette jenifer que le public veut voir, une Jenifer belle, heureuse et pas maigrichonne ou fatiguée ou encore qui s'excuse d'être là ou qui se cache derrière Da Silva comme pour la précédente ère.

 

 

Son retour a commencé hier il est beaucoup trop tôt pour affirmer qu'il est réussi.

 

Perso je ne trouve pas que ce soit son meilleur clip. Tourner la page, L'amour fou ou Les jours électriques sont bien meilleurs à mes yeux.

Mais il reste sympa à regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...