Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Dans son cas, c'était je pense important de finir l'année avec le disque d'or. Franchement mérité.

Et le meilleur arrive j'ai l'impression. Au delà des chiffres, le plus beau dans ce retour c'est ce management parfaitement orchestré. Avoir des clips, des lives et un tas de trucs, jouissif. 

 

Donc un bizou supplémentaire de Noël à toute son équipe ainsi que son manager. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C’est clairement un bon retour. Je suis très content pour elle, parcequ’elle est très touchante et parce que l’album le mérite ( même si j’ai toujours bien aimé ses albums).  Comme @Hamlet l’a dit, bravo au management mais quand ils ont annoncé que c’était le manager de Pokora qui s’occupait d’elle, je savais que d’un point de vue marketing ce serait performant. De plus, je pense qu’ils ont été attentifs aux détails avec des prods modernes , la direction vocale ( elle pose sa voix sur certains titres comme à ses débuts ) , de quoi reconquérir l’attention puis l’adhésion du public.

Enfin, il y a suffisamment de singles potentiels ET variés qu’ils devraient porter l’album à la certification platine tranquillement .

Lien vers le commentaire

Tony Lajoie, où es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ? Je suis triste de ton silence inhabituel sur ce topic.

Ce disque d'or que tu annonçais, dépité, être "encore très loin" il y a moins de trois semaines, qu'en penses-tu en ce jour béni où il est enfin là, scintillant à nos pieds ? Fais-nous plaisir je t'en prie, adresse-nous un message positif, laisse enfin vivre et s'épanouir en toi la magie de Noël !

 

Plus que jamais, croyons tous ensemble aux miracles ! Hallelujah !

 

Amen

 

(si vous me cherchez, je suis déjà loin afin d'éviter les jets de pierre et autres coups de pelle dus à la lourdeur de mes vannes dont je suis malheureusement consciente)

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

SHE DID IT !! ?

Tellement fier d'elle et de ce disque d'or en moins de 2 mois, surtout quand on voit d'où elle revient avec l'ère précédente.

 

Je ne pense pas que Encore et Encore fasse d'énormes étincelles maintenant que la grosse promo est passée, mais elle peut vraiment obtenir son plus gros tube depuis des lustres (voire tout court) avec Les Choses Simples, s'ils gèrent comme il faut la sortie du titre. Il va falloir tout miser dessus assez vite. 

 

Queenifer. ❤️

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wonderstruck a dit :

SHE DID IT !! ?

Tellement fier d'elle et de ce disque d'or en moins de 2 mois, surtout quand on voit d'où elle revient avec l'ère précédente.

 

Je ne pense pas que Encore et Encore fasse d'énormes étincelles maintenant que la grosse promo est passée, mais elle peut vraiment obtenir son plus gros tube depuis des lustres (voire tout court) avec Les Choses Simples, s'ils gèrent comme il faut la sortie du titre. Il va falloir tout miser dessus assez vite. 

 

Queenifer. ❤️

 

Mais clair !

 

Moi je rends le tablier si elle ne cartonne pas avec Les choses simples

Lien vers le commentaire

2000px-Spotify_logo_without_text_svg.thumb.png.3e4449c80535ff43ab7ccbb174c2834f.png Spotify:

"Notre idylle": 

21/12: 2.163.066 écoutes (+24.257).

22/12: 2.188.539 écoutes (+25.473).

 

"Encore et encore": 

19/12: 295.724 écoutes (+5.674).

20/12: 301.630 écoutes (+5.906).

 

apple_music_android.png.9967938774ef9c3aefb3328b2427fb79.png  iTunes:

"Notre idylle": #67

"Encore et encore": #89

 

501314104_tlchargement.png.874e2e2461ae8f212b434131ff700898.png YouTube:

"Notre idylle": 6.533.000 vues.

"Encore et encore": 916.000 vues.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...