Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Cupride73 a dit :

Encore et encore et d’un ennuie aujourd’hui les gens veule du peps pas des chansons molle naïve !! Elle va vite passer a un 3e titre rapidement !! ??

Merci OpinionWay d'avoir réalisé un sondage éclairant sur ce que 'les gens' veulent.

 

Les succès de 'Si t'étais là' (Louane), de 'Longtemps' (Amir) ou même de 'Shallow' (Lady Gaga) sont autant de contre-exemples à ce que tu viens de dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cupride73 a dit :

Encore et encore et d’un ennuie aujourd’hui les gens veule du peps pas des chansons molle naïve !! Elle va vite passer a un 3e titre rapidement !! ??

Je ne suis pas d’accord, c’est une très belle chanson qui intéressera beaucoup de personnes passées par l’épreuve du deuil. Ce n’est pas une chanson naïve du tout.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KasparovPLZ a dit :

Merci OpinionWay d'avoir réalisé un sondage éclairant sur ce que 'les gens' veulent.

 

Les succès de 'Si t'étais là' (Louane), de 'Longtemps' (Amir) ou même de 'Shallow' (Lady Gaga) sont autant de contre-exemples à ce que tu viens de dire.

Oui enfin la on parle de jenifer tu prend des exemples d’artistes bien plus populaires !!! Elle fait toujours la meme choses...!!! 

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. Selon moi, "Encore et encore" est un très bon choix de single !

La chanson a un vrai sens et un vrai fond.

Sur le long terme, elle marquera plus les esprits que "Notre idylle".

Et puis, pour le coup, le thème n'est pas l'amour cette fois-ci, donc on ne peut pas dire que "c'est tout le temps la même chose" :)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

A choisir j'aurais moi aussi sélectionné un autre single à la place de EEE. Maintenant il est là, on doit l'accepter et laisser sa chance à ce magnifique titre qui parle d'un sujet sensible et touchant. Je suis content qu'elle ose s'aventurer dans ce thème là et nous évite un L'amour et moi bis.

J'espère qu'il fera son petit bout de chemin assez rapidement pour qu'on puisse avoir un nouveau single d'ici le mois de février.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, _496190 a dit :

Est-ce que quelqu’un sait si Encore et Encore est un peu/beaucoup diffusé en radio svp ?

 

Comme on peut voir concernant les rotations du jour en radio, "Notre idylle" prend encore pas mal de places.

Sur NRJ, "Encore et encore" tourne en moyenne 2 fois par jour depuis la semaine dernière et "Notre idylle" ne l'est quasiment plus. Le relais se fait en douceur.

 

2000px-Spotify_logo_without_text_svg.thumb.png.3e4449c80535ff43ab7ccbb174c2834f.png Sur Spotify hier:

"Notre idylle": 2.087.468 écoutes (+24.188).

"Encore et encore": 279.314 écoutes (+5.212).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, _496190 a dit :

Est-ce que quelqu’un sait si Encore et Encore est un peu/beaucoup diffusé en radio svp ?

 

En radio nationale, il est diffusé 1 à 2 fois par jour sur NRJ et Chérie FM. Sinon en radio locale populaire, il est diffusé plusieurs fois par jour sur Radio Scoop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SEBOUUUUU a dit :

 

Comme on peut voir concernant les rotations du jour en radio, "Notre idylle" prend encore pas mal de places.

Sur NRJ, "Encore et encore" tourne en moyenne 2 fois par jour depuis la semaine dernière et "Notre idylle" ne l'est quasiment plus. Le relais se fait en douceur.

 

2000px-Spotify_logo_without_text_svg.thumb.png.3e4449c80535ff43ab7ccbb174c2834f.png Sur Spotify hier:

"Notre idylle": 2.087.468 écoutes (+24.188).

"Encore et encore": 279.314 écoutes (+5.212).

 

il y a une heure, Shewstar a dit :

 

En radio nationale, il est diffusé 1 à 2 fois par jour sur NRJ et Chérie FM. Sinon en radio locale populaire, il est diffusé plusieurs fois par jour sur Radio Scoop.

 

Merci pour vos réponses !

J’espere quil réussira à se faire une petite place 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...