Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

Je serais déçue qu'elle ne chante pas à Miss France vu le partenariat TF1... Ce serait dommage de ne pas profiter de cette extraordinaire vitrine.

 

Euuuh franchement elle a déjà eu deux de ses titres diffusés sur cette première moitié d'émission, elle est présente dans le jury... je n'ose déjà imaginé les commentaire sur le 'forcing' sur les réseaux :lol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

Euuuh franchement elle a déjà eu deux de ses titres diffusés sur cette première moitié d'émission, elle est présente dans le jury... je n'ose déjà imaginé les commentaire sur le 'forcing' sur les réseaux :lol:

 

je ne conseille pas aux fans sensibles d'allez lire les commentaires sur twitter ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, €cho'cO a dit :

 

Euuuh franchement elle a déjà eu deux de ses titres diffusés sur cette première moitié d'émission, elle est présente dans le jury... je n'ose déjà imaginé les commentaire sur le 'forcing' sur les réseaux :lol:

 

 

Bah justement à choisir j'aurais préféré qu'elle fasse une presta et qu'ils s'abstiennent de passer ses deux chansons sur les tableaux ? (surtout que j'aime pas Sur le fil)

 

Sinon balek de ce que disent les gens sur Twitter franchement, c'est un gage de quoi ? Quand tu sais qu'ils ont fustigé une gosse de 8 ans gravement malade parce qu'elle a eu le malheur de gagner The Voice Kids, faut pas s'attendre au tapis rouge concernant Jenifer. C'est un déversoir à frustrations cet endroit 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mario² a dit :

Au risque de me répéter, ce n'est pas dur QUE pour Jenifer en France. C'est dur pour toutes les artistes féminines, toutes nationalités confondues ! Et la promo n'y change rien, sinon Zazie aurait vendu 100k depuis longtemps... 

 

 

On ne peux pas généraliser le cas de Jenifer à toutes les artistes féminines en France. 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, COUI a dit :

6,8k et toujours dans le top 30 serait (presque) parfait (pour moi).

?

 

ça fait 3 semaines qu'elle n'est plus dans le top 30 donc ça serait un retour ;)

Sinon la promo d'hier fait son effet.

 

Sur amazon l'album est de retour dans le top 50 à la 48eme place

 

et sur itunes

Notre idylle est 56eme

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...