Aller au contenu

Ava Max - Sweet But Psycho


Red Lipstick

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a 41 minutes, MilkCherry a dit :

Le personnage est assez grotesque et les ficelles bien très grosses. La chanson pas degueu mais hyper générique.

Je n'y crois pas une seule seconde.

 

Personnage grotesque ? en regardant un clip tu en déduis ça ok

 

Il y a 7 heures, Flocon a dit :

Bon sinon, on en parle du fait qu'elle grimpe tous les jours sur Spotify (#82 (+15) sur Spotify Monde aujourd'hui !)

 

Vous croyez qu'on retourne dans l'ère de la pop ?

 

J'ai fait un topic actu :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Red Lipstick a dit :

 

Personnage grotesque ? en regardant un clip tu en déduis ça ok

 

 

J'ai fait un topic actu :)

 

 

 

Le personnage qu'elle s'est créé n'est pas propre à ce clip mais à tout son univers qu'est-ce que tu racontes.

Les covers de Salt ou Not Your Barbie parlent d'elles-mêmes. Le clip de My Way, un brin plus soft je te l'accorde, tout autant. 

Une sorte d'ersatz de Gaga et Porcelain Black. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comparer ? 

Je parle juste d'une ressemblance qui, pour ma part, me saute aux yeux en fait, et pas que dans le visuel d'ailleurs la chanson étant de la même trempe.

Bref, tout ceci n'étant que mon humble avis, que j'ai (je crois) le droit d'avoir et de donner.

Elle n'existera plus dans 4 jours pas la peine de se prendre la tête pour si peu. 

Bonne ecoute. ;)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, MilkCherry a dit :

Comparer ? 

Je parle juste d'une ressemblance qui, pour ma part, me saute aux yeux en fait, et pas que dans le visuel d'ailleurs la chanson étant de la même trempe.

Bref, tout ceci n'étant que mon humble avis, que j'ai (je crois) le droit d'avoir et de donner.

Elle n'existera plus dans 4 jours pas la peine de se prendre la tête pour si peu. 

Bonne ecoute. ;)

 

Oh le retour d'une Madame Irma du forum ça m'avais manqué ptdr. ???

Ta dernière phrase on s'en passera hein, t'en sais rien du tout, et puis au pire elle continuera a sortir des petits bop pop sans prétentions qui ne marcheront pas dans les charts ET?? C'est loin d'être la seule et c'est aussi le cas pour la moitié de tes favs donc bon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...