Aller au contenu

Amel Bent - Rien (feat. Alonzo)


Dalito

Messages recommandés

C’était pas Alonzo qui disait que ce serait le meilleur clip de sa carrière ? il doit avoir une clipographie particulièrement pauvre...
 
Bref, une fois de plus déçu par Amel, je trouve tout ce qui est proposé depuis le début de l’ère vraiment insignifiant.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip très beau, très esthétique le noir et blanc, les roses qui brûlent, l'effet brisé, les bougies au sol, simple efficace et parlant pour ma part. Par contre la partie "bad girl" pas mon délire heureusement ça ne dure pas longtemps. Alonzo apporte beaucoup au titre, moins au clip ! Je suis agréablement surprise ☺️ par ailleurs le stream à passé les 100 000 sur Spotify donc potentiellement autant sur deezer je sais pas trop. 

Lien vers le commentaire

L'esthétique est joli, hormis les très dispensables plans moto (limite ridicules), et le clip met plutôt la chanson en valeur.

Mais je ne peux m'empêcher de trouver le tout paresseux, comme l'était le premier clip.

La chanson reste anecdotique pour moi, mais quitte à aller dans cette voie, elle aurait pu choisir un rappeur du moment plus bankable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...