Aller au contenu

Bring Me The Horizon - Post Human : Survival Horror (30/10/2020)


JR.

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • JR. changed the title to Bring Me The Horizon - Post Human : Survival Horror (30/10/2020)

Je découvre un peu Bring Me The Horizon grâce au featuring avec Amy. J'étais assez réfractaire jusqu'à maintenant quand j'entendais parler de ce groupe. J'avais le souvenir que c'était du metal avec des screams (chant guttural si je ne me trompe pas) et j'ai un peu horreur de ça. Et en fait en écoutant quelques musiques, pas du tout. C'est drôle d'ailleurs, pourquoi je pensais ça ?

 

Du coup je vais un peu me pencher sur leur discographie prochainement, découvrir cet EP qui m'a l'air de bonne facture et éventuellement leurs anciens albums.

Lien vers le commentaire

Leurs premiers albums sont très agressifs et il y a beaucoup de screams en effet. C'est normal que ça puisse rebuter. C'est à partir de That's The Spirit qu'ils se sont adoucis et qu'ils ont adopté un virage un peu plus "pop". Si l'EP t'as plu, tu devrais également apprécier amo, l'album précédent.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Après 11 ans de bons et loyaux services, Jordan Fish a quitté le groupe il y a quelques semaines. Le groupe a malgré tout sorti un nouveau single mais la date de sortie de leur nouveau projet demeure inconnue.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...