Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Daren-Spirit a dit :

Il voulait dire "catégorie rap et R&B" oui, c'est plutôt de la pop urbaine un peu comme Shy'm à ses début et Saya "tourner des pages"

J'ai surtout l'impression que des qu'un/e chanteur/chanteuse est d'origine africaine on le met dans la catégorie "rap/r&b"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredo a dit :

de rap !ce qui relativise la performance  vu la force de cette musique dans le streaming

sinon,l arrivée prochaine  de jain(artiste francaise) a cette premiere place devrait sauver l honneur

 

Je sais pas si il faut rire ou ignorer ce genre de post. 

Que ce soit une chanson urbaine ou pop, il est très difficile pour les femmes de s’imposer actuellement en France. J’ai l’impression que cette manière systématique de dénigrer le genre Rap/R&B/Urban, pour ensuite mettre en avant un artiste plus « conventionnel » prouve que le problème n’est pas le genre musical mais la culture qu’il y a derrière.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'une femme arrive à faire de si gros scores en France en 2018, et arrive à s'exporter. Par contre ça me désole vraiment que ça soit avec ce morceau en particulier. J'aime bien l'instru et le délire autour du son mais les paroles sont tellement nazes :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Latin a dit :

J'ai surtout l'impression que des qu'un/e chanteur/chanteuse est d'origine africaine on le met dans la catégorie "rap/r&b"...

Bha non fait arrêter de penser qu'on les stigmatises... Elle ne fait pas du classic ou du jazz... Puis ce genre de musique qui passe sûrement sur skyrock entre dans la cible de ce genre de musique 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Copines

 

#3 Apple Music (=)

#4 Deezer (+1)

#7 Spotify (=) +30k

 

4.8M vues sur YouTube en moins de 5 jours ! Et le titre a déjà dépassé le million d'écoutes sur Spotify :o C'est son 20ème titre à dépasser ce seuil sur la plateforme :')

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2018 à 21:46, Wilhelmina a dit :

C'est assez dramatique qu'une chanson aussi nulle (paroles et air) ait autant marche ici et à l'étranger... tragique... Mais les goûts et les couleurs.... 

 

Apres il faut relativiser un minimum... Ce n'est clairement pas plus nul que tout ce qui marche actuellement dans le monde entier. 

 

Le seul problème encore une fois, c'est que la on comprend les paroles. 

 

Voici juste un extrait des paroles de Rihanna et sa chanson Work (tube mondial) :

 

C'est juste pas possible de faire pire, et pourtant tout le monde a danser sur cette chanson de Rihanna, sans se poser de questions... 

 

Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
He said me haffi(1)
Il m'a dit "tu dois
Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
He see me do mi dirt, dirt, dirt
Il me voit faire des choses sales, des choses sales, des choses sales
Dirt, dirt, dirt
Des choses sales, des choses sales, des choses sales
So put me in 
Alors fais moi
Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
Work, work, work
Bosser, bosser, bosser
When you ah guh(2) learn, learn, learn
Quand vas-tu apprendre, apprendre, apprendre
Learn, learn, learn
Apprendre, apprendre, apprendre
Meh nuh cyar(3) if him
Je m'en fous si ça lui
Hurt, hurt, hurt
Fait mal, fait mal, fait mal
Hurt, hurt, hurting
Fait mal, fait mal, fait mal

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...