Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

Le débat sur les paroles de ses chansons sont assez légitimes, mais je pense vraiment que cette meuf a su capter une époque, son succès est indéniable, même si je rigole plus qu'autre chose quand j'écoute ce qu'elle dit. Et que je me retrouve à chantonner "comportement bah ouais" deux secondes après. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Chocolatine a dit :

Une (très) jeune et bonne âme pour me traduire cette phrase svp ? ?

 

Je suppose que c'est un jargon que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Je me sens vieille tout à coup 

 

Personne ne sait vraiment ce qu’elle veut dire. Elle a toujours laissée le doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour être plus précis :

 

 

Djadja

 

Apple Music:
 
Même si la Roumanie, le Niger et le Portugal ne représentent rien sur iTunes, on peut voir qu'elle est bien classé sur les plateformes de streaming, qui sont quand même très représentatives des succès musicaux dans les pays. 
D'ailleurs, j'ai l'impression que le Portugal est plutôt réceptif aux titres en français, il est fréquent que des musiques lusophones aient des expressions en français et parfois quelques titres français se classent là bas.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Latin a dit :

Même si la Roumanie, le Niger et le Portugal ne représentent rien sur iTunes, on peut voir qu'elle est bien classé sur les plateformes de streaming, qui sont quand même très représentatives des succès musicaux dans les pays. 

Carrément, le titre cumule même plus de 50 millions de streams sur Spotify, énorme pour un titre français!

Lien vers le commentaire

Copines, cette semaine dans les classement européens

 

#3 France

#22 Belgique

#67 Pays Bas

 

Il y a 4 heures, Latin a dit :

Aya est-elle classée dans les classements officiels de titres en Roumanie et au Portugal ? Car vu ses bonnes positions en streaming là bas, ça serait probable !

 

Pas de trace dans les charts portugais mais Djadja est #82 cette semaine en Roumanie :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Aucune certification pour le single "Copines" alors qu'elle fait des millions de vues sur Youtube, des millions de streams sur Spotify et un excellent classement itunes ??

 

Par ailleurs, pour son futur album qui sortira courant 2019 je pense, les titres connus pour l'instant sont les singles "Djadja", "Copines" et les audios "Le Passé" et "Drogué" ?

Je ne suis pas sûr que drogué soit sur l'album...

Lien vers le commentaire

France

 

03 (03) Copines

24 (16) Djadja

 

Djadja vient d'être certifié Disque de diamant (333,000) chez nous #Tube

 

Belgique (Wallonie)

 

20 (22) Copines *nouveau peak*

 

Nouveau peak également sur Spotify France #2 (+1), toujours #1 sur Apple Music et #1 sur YouTube. Allez on veut le 2ème #1 ! Copines vient de dépasser les 10M d'écoutes sur Spotify, c'est son 3ème titre à dépasser ce seuil

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...