Aller au contenu

BTS - Idol


Dièse

Messages recommandés

Ce qui me saoule c'est que c'est ce que les gens ils vont connaitre de la kpop... Fin je sais pas quand t'es le groupe number 1 du moment tu sors pas ça quoi...

Arrêtez de parler de T-ara vous allez me faire pleurer elles me manquent tellement ?

 

Edit : Heureusement que ce site existe, c'est le seul endroit où on peut critiquer BTS sans se faire tuer par tous leurs fans qui connaissent même pas T-ara par exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ap. a dit :

Bon je me sens un peu seul à stanner sur la chanson et le clip... Le fait que le titre soit dans la même veine que Not Today n'est pas étranger je suppose

Le clip va éclater les compteurs mon dieu, 32 M de vues en 11 / 12 h

C'est effectivement la vidéo la plus visionnée de YouTube en 24 heures avec 56,2 millions de vues, détrônant Look What You Made Me Do de Taylor Swift et ses 43,2 millions de vues.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Poopicky a dit :

 

et je pense d'ailleurs que les commentaires du style "ils se sont perdus avec leur succès" sont complètement biaisés. C'est tellement dans la lignée de tout ce qu'ils proposent depuis longtemps... je vois pas d'influence de leur succès, c'est un peu l'excuse facile pour ceux qui n'aiment pas...

 

Plutôt, parce que ceux n'aiment pas, n'aime vraiment pas tout simplement, non?

Les fans trouvent toujours des excuses débiles pour ceux qui n'aiment pas, je trouve ça marrant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...