Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Le Tuesday, February 05, 2019 à 00:44, Crash & Burn a dit :

Une licorne , quelle horreur xD

 

J'ai hâte d'écouter le deuxième single en tout cas :) Je me passerai volontier du clip si il a réellement une licorne ^^

 

Une licorne en CGI ? ? 

Non ils n'ont sûrement pas le budget pour.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Before The Dawn a dit :

Vu sa story Instagram elle a l'air d'être de retour en studio.

 

Je reste curieuse de savoir quelle cible les Fartonnat vont vouloir viser à travers elle.

 

Pour moi, une vraie direction sur cet album est nécessaire : soit ils font un album "adulte" pour Julia (tiens, comme pour Mylène, dès Cendres de Lune).
Soit ils y vont à fond, et font un album pour enfants et pré ados.
Parce que cet "entre deux" qu'est Sexto... Non, mais non quoi. Trop kitch (et limite niais) pour les ados de 2019, trop tendancieux pour les enfants... Et quel adulte a envie d'écouter ça ? 
Sexto a vraiment manqué toutes les cibles.

 

Finalement, en-dehors des fans des mélodies de Boutonnat (d'ailleurs le titre a une mélodie quand même assez efficace), de quelques jeunes adultes qui trouvent ça "marrant" de parler de sextos et d'une poignée de fans d'eurodance façon late 90's (et encore), je ne vois pas qui d'autre pourrait être séduit(e) par ce 1er single. Le coche est manqué dans tous les ingrédients.

S'ils ne veulent pas se prendre un (second) four - et par voie de conséquence en infliger à cette Julia voire enterrer sa carrière avant même d'avoir vraiment pondu l'oeuf - Mylène et Laurent ont intérêt de revoir leur copie en réfléchissant un peu plus à la cible qu'ils veulent atteindre... et donc se calquer un peu plus sur ce que cette cible attend majoritairement. Car s'ils restent dans le cliché qu'est S.E.X.T.O., certes ça plaira aux puristes, mais pour la carrière de cette chanteuse, c'est foutu d'avance.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle a déjà dit à plusieurs reprises que SEXTO n'est vraiment pas du tout représentatif de l'album qui est beaucoup plus mélancolique etc.

 

Maintenant je pense que Mylène et Laurent voulaient surement exploiter SEXTO pour le plaisir car même si j'apprécie beaucoup le titre, il faut vraiment être déconnecté ou dans un autre monde pour penser que ce titre aurait ses chances. Elle a beaucoup plus de productions beaucoup plus intemporelles.

 

Wait & see. Je suis surtout impatient d'être les ballades car Laurent déçoit rarement à ce niveau.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Probablement que comme " Moi Lolita.. ", le titre a été écrit avant de choisir la jeune fille comme interprète ( d'ailleurs je crois que ça a été confirmé par la suite non ? m'en souviens plus ). 

Elle semble avoir du caractère ( vu les interviews ); là où Alizée se contentait à ses débuts d'être mignonne, aguicheuse et de danser quelques pas. Espérons qu'ils ne brident pas ça, et surtout contrairement à Alizée, elle sait vraiment chanter. Y a des possibilités qui peuvent être vraiment intéressantes à explorer mais à voir s'ils sauront prendre les bonnes voies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...