Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Ce projet m'intrigue vraiment....

Il est évident que Julia va être comparée à Alizée. Le titre du single est sympa mais à voir si l'ambiance du titre suit car je n'espère pas un truk enfantin ou immature.

Je ne connaissais pas du tout cette jeune fille donc je n'ai aucun jugement ni à priori sur elle. Je ne connais même pas sa voix donc l'écoute du single sera une grande découverte que j'espère positive :) .

 

Pensez-vous que si le single prend, MF et LB produiront son album ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils vont au bout du truc en tout cas ! Le duo Farmer/Boutonnat, une nouvelle gamine qui va faire bander les vieux, Alizée qui se mêle à l'affaire et un titre plein de sous entendus pas subtiles...grosse machine marketing, again. C'est fort d'être aussi peu ambitieux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin Alizée tout s'est déclenché car le titre était pas mal. Une production efficace, une mélodie qui reste en tête, un refrain ravageur et des paroles cons parfaite pour les chanter. 

 

Julia si le titre est mauvais et il a toute les chances de l'être, ça fera pssssssit. 

Lien vers le commentaire

C’est le fait de retenter le coup pour Farmer/Boutonnat en lançant une chanteuse avec des textes pseudo-érotiques qui est ringard, là où ça avait choqué et pris par surprise avec Alizée. Je vois pas l’interêt de répéter ça, à part à faire du fric. Surtout qu’on est plus à l’époque des lolitas donc je vois pas comment ça peut prendre. 

 

Après si c’est aussi bien composé et mélodiquement riche que Moi...Lolita why not, mais j’ai des doutes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

C’est le fait de retenter le coup pour Farmer/Boutonnat en lançant une chanteuse avec des textes pseudo-érotiques qui est ringard, là où ça avait choqué et pris par surprise avec Alizée. Je vois pas l’interêt de répéter ça, à part à faire du fric. Surtout qu’on est plus à l’époque des lolitas donc je vois pas comment ça peut prendre. 

 

Après si c’est aussi bien composé et mélodiquement riche que Moi...Lolita why not, mais j’ai des doutes. 

 

Bah ce n'est pas comme si le sexe/amour n'était pas le sujet principal des 3/4 des titres qui tournent à l'heure actuelle. Que ce soit en Français ou en Anglais. Contrairement aux autres chanteuses elle aura très certainement, tout comme Alizée, des textes riches en références, jeux de mots, double sens innocent/sexuel etc et je trouve cela assez appréciable et intéressant à l'heure actuelle sachant que la pop Française manque cruellement de profondeur à ce niveau.

 

Mais bon ce n'est évidemment que mon avis et ressentis personnel.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Puis elle a rien d’une Lolita.

Une Lolita c’est une jeune fille a peine de 14/15 ans pas une meuf majeure et vivant pleinement sa sexualité.

Donc Mylene quand la vingtaine passée (à 23/24 ans je crois) elle était la choune a l’air et les seins a l’air dans ses clips, c’etait une Lolita aussi ?

Quand elle chantait « je suis une catin » ?

 

Faut arrêter de tout mélanger et de faire l’addition : sexe + jeune = Lolita forcément. 

 

Les 3/4 des meufs de son âge qui envoient des snap cochons a leur mecs sont forcément des lolitas ? Il doit beaucoup y en avoir alors. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais je vois pas pourquoi on interprèterait forcément le mot Lolita au sens nabukovien du terme. Tu peux très bien être une lolita en ayant 19 ans, et de la même manière chaque gamine de 15 ans n’est pas forcément une lolita. Tout est dans l’attitude, la gestuelle et la suggestion.

 

C’est pas un hasard si la meuf qu’ils ont choisi a une bouille d’enfant hein. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...