Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 6 minutes, lady oscar a dit :

Si Sony a pris le projet c'est qu'ils doivent y croire un minimum,je ne pense pas a une nouvelle lolita,de toutes facons elle n'as deja plus l'age pour ca,j'opterai plutot pour une chanteuse variétés francaises,il y a de la place pour car mis a part Louane qui joue dans ce créneau?

Angèle ! avec une image moins neuneu et plus habitée. Variété pop fraiche plus actuelle. Là ça sent la marionnette mais si la musique est très efficace, pourquoi pas malgré des paroles au raz des paquerettes. Elle'est vraiment docile pour accepter un texte destiné à une fillette à peine pubère tout de même. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Oui mais Non a dit :

Angèle ! avec une image moins neuneu et plus habitée. Variété pop fraiche plus actuelle. Là ça sent la marionnette mais si la musique est très efficace, pourquoi pas malgré des paroles au raz des paquerettes. Elle'est vraiment docile pour accepter un texte destiné à une fillette à peine pubère tout de même. 

Oui mais Angele n'as pas le succés d'une Louane,avec tous les moyens du tandem Farmer/Boutonnat plus Sony derriére cela peut avoir beaucoup plus d'impact,maintenant reste a voir quel est le public ciblé par cette nouvelle production,les fans de Farmer ou les gamines.

Quand au fait d'etre docile je ne pense pas qu'il soit facile de dire non quand un tel duo se propose de te produire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angèle n'a pas encore sorti son album ! La promo elle l'aura. Elle l'aura tout autant que cette Julia qui a moins le pack. Elle a pas 16 ans mais 18, donc même en suçant son pouce, les gamins préfèreront toujours les kids machin chose et les ados préfèreront Angèle. Mais bon, je ne fais pas de pronostics, je me plante tout le temps...

 

PS Louane provient d'un télecrochets donc c'est pas comparable en terme d'impact

Lien vers le commentaire

Le titre de la chanson est racoleur, les paroles dévoilées ne volent pas haut...
Pourtant, je suis curieux de voir ce que cette nouvelle production des Fartonnat nous réserve.
Le minois angélique de Julia attise ma curiosité. Une Louane coquine, perso, je suis preneur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas y croire mais c’est donc réel.........

 

J’espère que Julia est bien bien entourée, car commencer sa carrière à 16 ans par un single qui s’appelle Sexto.... elle va s’en prendre plein la tronche sur les réseaux sociaux !!!!!

 

C’est un pari ultra osé et la chanson a intérêt à être un tube, sinon le rejet risque d’être violent !! Bon courage à elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’avoue être très étonné, je ne sais pas du tout quoi penser de tout ça... 

Mylène est de nouveau en contact avec Alizée et même retravaille avec elle (assez incroyable après toutes ces années, et après les différents conflits), et Mylène va nous sortir une Alizée 2.0 en 2018.. j’ai des gros doutes sur le fait qu’une « lolita » puisse fonctionner en 2018.. enfin bon, à voir... mais j’avoue que c’est très inattendu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...