Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Ce que j’ai lu ailleurs et que je trouve vrai.

 

 « Le regard des autres » influe trop sur l’appreciation d’une musique. Guilty pleasure, en cachette ...

 

 
Je ne mesurais pas l'importance de ce poids – celui du regard de l'autre quand on écoute de la musique – alors que ce moment est avant tout intime, et qu'il devrait donc en faire totalement abstraction. Je prenais d'abord le rejet par certains des dernières productions de Boutonnat comme une certaine exigence musicale, mais il n'en est rien : il suffit qu'une chanson chantée par Mylène Farmer soit arrangée différemment pour qu'elle recueille l'enthousiasme, alors même que la musique et la mélodie seraient beaucoup plus pauvres. C'est dire le poids des arrangements et du regard de l'autre !

 

C’est assez aberrant ! Mais ce n’est que mon avis encore une fois.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ignore si un album est déjà prêt, mais ce serai bien qu'ils prennent leur temps, histoire d'installer Julia, quitte à sortir plusiseus singles avant l'album. Pour le moment il n'y a rien de convaincant et d'intéressant ni visuellement, ni musicalement, enfin pour moi.

 

Les paroles n'ont rien de sulfureux, je ne vois rien de sexuel dans ce sexto, je vois juste une jeune femme qui joue gentiment ,maladroitement à la séduction. En tout cas le côté 'enfance' très cher Boutonnat  et Farmer est bien là pour le coup !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...