Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a une heure, Stahma Tarr a dit :

Elle va vendre quoi sur son stand ? 

 

Tu cours après les likes pour occuper deux des quatres derniers posts avec uniquement des punchlines minables ?

 

Bref, très sympa la vidéo chez Lucky Records.

Elle est toute mignonne. 

Apparemment elle travaillerait sur son second opus qui serait très probablement signé chez Warner Chappell.

Elle enchaine pas mal de soirées/scènes en ce moment. Son agent a l'air de s'investir réellement à ses côtés.

Elle semble proche de pas mal de personnes qui travaillent sur Dals. Future candidate ? 

Je croise les doigts pour un second album dans la veine de "Chut".  

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Snowan a dit :

 

Elle semble proche de pas mal de personnes qui travaillent sur Dals. Future candidate ? 

 

 

 

 

Elle est raide comme un piquet ca promet.... 

Ca permettra juste de revoir la tête d'Alizee qui lui enregistrera un message d'encouragement depuis sa salle de danse a defaut d'en avoir un de Farmer... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, declan a dit :

Mais très drôle quand même ? 

 

Que veux tu que je te répondes ? 

On est pas responsable de l'humour que l'on a...

Si cela te suffit, grand bien t'en fasse. 

Par contre, nous sommes responsable du respect que l'on peut avoir les uns envers les autres.

Une petite blague de temps en temps peut être drôle (lorsque ça l'ai vraiment), mais il faudrait veiller à ne pas en abuser histoire de respecter aussi ceux qui aiment.

Nous sommes sur un forum musical, pas dans une cour de récré. ;)

Pour Dals, ce n'est qu'une supposition de ma part.

Mais je ne t'apprends rien en te disant que l'intérêt de l'émission est de voir progresser les célébrités de semaine en semaine ?

C'est plutôt cool donc, qu'elle soit "raide comme un piquet" et que tout ne soit pas acquis dés le départ. La marge de progression est immense et elle a donc toute sa place dans ce genre de programme. :) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup on peut se dire que Julia a bien mis Mylène et Laurent au placard ?

En même temps, ces derniers doivent bien être occupé en ce moment entre la préparation de la tournée l'an prochain + éventuellement de nouvelles chansons. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

Du coup on peut se dire que Julia a bien mis Mylène et Laurent au placard ?

En même temps, ces derniers doivent bien être occupé en ce moment entre la préparation de la tournée l'an prochain + éventuellement de nouvelles chansons. 

 

ou l'inverse plutôt non...? ?

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

 

Bah non. C'est Mymy et Lolo qui préparent une tournée et de nouveaux titres. Pas Juju :)

Quand je dis "ces derniers" je parle d'eux ;) 

 

oui donc c'est pas du tout Julia qui les a mis au placard lol mais bien l'inverse. (sous entendu ils ne s'occupent plus d'elle...hors mis une production financière discrète )

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tomwin a dit :

 

oui donc c'est pas du tout Julia qui les a mis au placard lol mais bien l'inverse. (sous entendu ils ne s'occupent plus d'elle...hors mis une production financière discrète )

 

Effectivement je n'avais pas compris dans ce sens ?

 

Je viens de voir la photo de son compte music sur Youtube. Elle est chelou ?

image.png.eb4dbcab392be8aa1bcc6972fce7dd01.png

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, Passionis a dit :

Quand on voit le score véritablement désastreux qu'on a fait à l'Eurovision hier soir, Julia n'aurait clairement pas pu faire pire.

 

Je suis à peu près certain que "Chut!" aurait fait moins bien que 17 points :lol: En tout cas faut redescendre sur Terre, elle aurait clairement pas fait mieux que les bretons avec ce titre qui serait lui aussi passé totalement inaperçu.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Spleen. a dit :

 

Je suis à peu près certain que "Chut!" aurait fait moins bien que 17 points :lol: En tout cas faut redescendre sur Terre, elle aurait clairement pas fait mieux que les bretons avec ce titre qui serait lui aussi passé totalement inaperçu.

 

Ah non elle aurait fait bien mieux. La chanson est bien plus taillée pour l'eurovision que "Fulenn".

"Chut" est pop et catchy. Julia est pétillante et jolie. Et en plus le titre est en français... Le texte est sympa aussi et féministe.

 

Et puis en même temps, à part finir dernière je ne vois pas comment elle aurait pu faire pire :lol:

 

Après j'aime beaucoup la chanson de Alvan & Ahez, mais pas pour l'Eurovision... 

 

Il y a 22 heures, joss a dit :

 

Pourquoi encore une fois ?

 

L‘an dernier on était second.

 

 

Je ne faisais pas référence à l'année dernière mais au prime de pré-sélection. J'étais tellement dégoûté... Car ils étaient plein de préjugés en vers elle.

Sur le marché francophone, les artistes sont très vite catalogués ou boycottés. Et c'est le cas de Julia.

 

J'espère qu'elle continue de bosser sur son prochain album et qu'elle va persévérer pour changer son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...