Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Spleen. a dit :

Dernière en nombre d'étoiles, le flop la poursuit la pauvre. :(

La chanson aurait gagné a être carrément rock avec gros riff de guitare je pense, ce combo variété-rock n'était pas des plus flatteurs.

 

Honnêtement, aucun habillage de guitare n'aurait pu la sauver, je pense. Mélodiquement, c'est vraiment faible. La chanson n'a pas "le truc". 

J'aurais quand même aimé qu'elle se démarque un peu plus, mais à côté des autres candidats, sa chanson était la moins catchy. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Aleatoire a dit :

Pas du tout surpris par le non soutien des fans de MF, j’ai l’impression que beaucoup la déteste sans trop comprendre pourquoi…

 

Non mais la chanson n'avait pas la carrure pour représenter la France tout simplement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin.

On peut être fan de Farmer et être objectif et ne pas gober tout ce qu'elle touche.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spleen. a dit :

 

Non mais la chanson n'avait pas la carrure pour représenter la France tout simplement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin.

On peut être fan de Farmer et être objectif et ne pas gober tout ce qu'elle touche.


Là, de ce que j’ai lu, c’est plus des reproches, ils la détestaient bien avant d’entendre la chanson alors après …

 

Ça me rapelle l’époque d’Alizée : où certains ultra fans détestent quand Mylène s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’eux et arrivaient à être jaloux d’une petite débutante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout à fait ce n'est pas un son qui a la carrure pour l'eurovision, néanmoins j'ai beaucoup de sympathie pour cette fille. Je la trouve belle, fraîche et attachante.

Je ne comprends pas trop toute ces moqueries et rejets qu'elle subit depuis le début depuis SEXTO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, energy a dit :

Tout à fait ce n'est pas un son qui a la carrure pour l'eurovision, néanmoins j'ai beaucoup de sympathie pour cette fille. Je la trouve belle, fraîche et attachante.

Je ne comprends pas trop toute ces moqueries et rejets qu'elle subit depuis le début depuis SEXTO.

 

Je pense qu'elle suscite beaucoup de jalousie... Déjà pour son physique très avantageux mais aussi car Mylène s'est intéressée à elle.

 

Je suis content de savoir que "ce n'est pas terminé" pour elle :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis personnellement très satisfait de sa prestation d'hier soir.

Tout n'était pas parfait, mais elle n'a clairement pas à rougir comparé à certaines autres prestations de la soirée... Surtout pour sa deuxième scène...

Le single est bon, j'espère qu'il prendra un minimum à l'avenir.

Le jury d'hier soir était une grosse blague. Elle n'a pas eu de chance.
Elle est passée juste après les gagnants de l'émission et le vote concernant le ticket "Eurostar" était vraiment un vote "d'image"...

Les pires critiques viennent clairement  de la partie "boulets" des fans de Farmer. Entre ceux qui chialent car elle n'a pas répondu à leur MP ou ceux qui vénéraient Alizée et qui critiquent le talent d'interprete de Julia...  ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Avec un topic de 313 pages sur CIF dont 299 pages de critiques c’est un peu gonflé de dire qu’elle indiffère : chacun y va de son petit commentaire  :lol: 

Ses chansons indifférent si tu préfères. Elle n'a même pas vendu 1000 albums. Si elle n'était pas produite par Farmer son topic ferait 3 pages. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...