Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

sans être excellent c'est beaucoup moins naze que ce que lui a fait fartonnat 

et en même temps on reste dans le même ADN (les paroles ressemblent quand même à du MF), le virage n'est pas total ce qui évite de la décrédibiliser (bon en même temps personne ne sait ce qu'elle a fait avant à part une centaine de farmeriens donc ça n'aurait pas été trop grave ?)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J’ai trouvé l’extrait posté ( de la conférence de presse apparemment) plutôt pas mal et en live on dirait. Je trouve mauvaise la vidéo officielle Eurovision ou elle fait empruntée et raide.

Quant a la chanson, et bien , sans être exceptionnelle, elle est très largement supérieure à celles des Fartonnat.

Lien vers le commentaire

Sa prestation est tout à fait honorable. Et après avoir vu la médiocrité de ses concurrents (quel est l'intérêt de présenter une sous-Barbara Pravi blonde à l'instar de Joan ???) je me dis qu'elle a toutes ses chances. Sa seule vraie concurrente est l'hyper pistonnée france tv "Helene in Paris" : comme elle fait du cliché j'ai peur qu'elle soit retenue...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça beaucoup plus sympa et plus mature que tout ce qui a suivi avant. J'aime ce look sexy et mystérieux. Sa voix est bien mieux mise en valeur. Elle a encore du mal à se lâcher par contre...Pour l'Eurovision, je ne vois pas trop  de potentiel, à moins d'une mise en scène de fou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est assez efficace et catchy. On est clairement sur du mieux mais oui elle ne dégage rien... Elle a une voix sympathique mais scéniquement il en faudra + surtout pour l'Eurovision.

 

Par contre, le tandem Farmer/Boutonnat n'est plus derrière du coup mais elle reste signée dans la même maison de disque ou pas ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...