Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je crois que son jeu de mot le plus fort est dans Q.I : "S'alanguir est pour moi" versus "Sa langue irait pour moi", qu'on ne me dise pas que ce soit un hasard ! ?

 

Oui l'analyse de J'en ai marre ! ligne par ligne n'a aucun sens, on peut donner une thématique à une chanson en choisissant quelques extraits mais jamais en décortiquant chaque mot, on est sûr d'extrapoler à mort ! À partir de là le "Je bulle à l'ombre des bombes" "Pas de secousses sismiques" peut s'interpréter en je préfère les plaisirs solitaires plutôt que les mecs qui bourrent dans le tas et me secouent comme un prunier ! "Marre des extrémistes à 2 balles" tout simplement marre des mecs (individus pourvus d'une extrémité à 2 bourses) !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup d'empathie pour Julia, je trouve que ce qu'elle a vécu est d'une violence inouie. Mettez vous un peu a sa place, vous avez 16 ans, vous revez de faire carrière dans la chanson et la plus grande star de la chanson vous produit, vous fait un album sur mesure,...

Vous rêvez de sa carrière, le rêve est permis, il est là, palpable, vous vous imaginez comme elle sur scène, avec une vie de star, et au final, c'est un désastre commercial et tout s'arrête sans jamais avoir commencé.

C'est le carrosse de Cendrillon, cette histoire, je la trouve absolument terrible pour la principale intéressée, qui doit avoir une sérieuse gueule de bois.

J'espère qu'elle va bien, et qu'elle est bien entourée, car un tel ascenseur émotionnel, c'est rude pour une si jeune personne.

Je pense aussi a ses parents, qui doivent consoler leur gamine, et persifler méchamment contre le duo Farmer/boutonnat, des illusionnistes, qui ont basculé du rang de Dieux à celui d'impies.

 

D'autant que l'album n'est pas si mauvais ! je ne suis pas d'accord. Et puis si le succès d'un opus était révélateur de sa qualité, cela se saurait ! Il suffit de regarder ce qui marche. Les radios, font la pluie et le beau temps, elles n'ont pas joué le jeu, alors que Moi...lolita était matraqué sur les ondes pendant 6 mois. J'ai le sentiment que les radios règlent leurs comptes avec Farmer, et lui font payer une certaine arrogance de sa part. Pour le public auquel il était destiné, cet album vise juste et était très bien calibré, et Julia a fait le taff avec brio. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

 

Je me questionne aussi sur les répercussions que cet échec terrible, bien plus fort que celui de Giorgino en son temps, aura sur la carrière de Mylène. C'est le deuxième échec considérable et notable de sa carrière, et celui ci est réellement violent et a mon avis, c'est un panneau "ATTENTION DANGER" a ne pas ignorer. 

J'ose espérer que cela sera bénéfique et que le tandem réussira a convertir cet échec en une énergie artistique nouvelle.

 

Les ventes de julia sont désormais a Zéro. Aucun exemplaire n'a été acheté ni téléchargé cette semaine, et j'ai remarqué que la plupart des rayons disques ont retiré l'album.

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Attention à ne pas dramatiser, je ne pense pas que ce soit une surprise pour le duo de si basses ventes, puisque le pressage initial était de 4 000 ex. et il en restera là lol Il n'y avait aucun plan promo, aucun single n'a pris, Julia est inconnu de la France entière, il n'y a eu aucun buzz... La petite était au courant, je ne pense pas qu'elle traverse une dépression comme a pu le connaître Marina Kaye. Après pour Farmer il n'y aucun danger je pense, elle reviendrait avec un album que ce serait encore l'évènement et des places de concert partiraient une nouvelle fois comme des petits pains...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, natashaPV a dit :

J'ai beaucoup d'empathie pour Julia, je trouve que ce qu'elle a vécu est d'une violence inouie. Mettez vous un peu a sa place, vous avez 16 ans, vous revez de faire carrière dans la chanson et la plus grande star de la chanson vous produit, vous fait un album sur mesure,...

Vous rêvez de sa carrière, le rêve est permis, il est là, palpable, vous vous imaginez comme elle sur scène, avec une vie de star, et au final, c'est un désastre commercial et tout s'arrête sans jamais avoir commencé.

C'est le carrosse de Cendrillon, cette histoire, je la trouve absolument terrible pour la principale intéressée, qui doit avoir une sérieuse gueule de bois.

J'espère qu'elle va bien, et qu'elle est bien entourée, car un tel ascenseur émotionnel, c'est rude pour une si jeune personne.

Je pense aussi a ses parents, qui doivent consoler leur gamine, et persifler méchamment contre le duo Farmer/boutonnat, des illusionnistes, qui ont basculé du rang de Dieux à celui d'impies.

 

D'autant que l'album n'est pas si mauvais ! je ne suis pas d'accord. Et puis si le succès d'un opus était révélateur de sa qualité, cela se saurait ! Il suffit de regarder ce qui marche. Les radios, font la pluie et le beau temps, elles n'ont pas joué le jeu, alors que Moi...lolita était matraqué sur les ondes pendant 6 mois. J'ai le sentiment que les radios règlent leurs comptes avec Farmer, et lui font payer une certaine arrogance de sa part. Pour le public auquel il était destiné, cet album vise juste et était très bien calibré, et Julia a fait le taff avec brio. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

 

Je me questionne aussi sur les répercussions que cet échec terrible, bien plus fort que celui de Giorgino en son temps, aura sur la carrière de Mylène. C'est le deuxième échec considérable et notable de sa carrière, et celui ci est réellement violent et a mon avis, c'est un panneau "ATTENTION DANGER" a ne pas ignorer. 

J'ose espérer que cela sera bénéfique et que le tandem réussira a convertir cet échec en une énergie artistique nouvelle.

 

Les ventes de julia sont désormais a Zéro. Aucun exemplaire n'a été acheté ni téléchargé cette semaine, et j'ai remarqué que la plupart des rayons disques ont retiré l'album.

 

tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit ! mais bon, il faut voir le verre à moitié plein également : elle a pu sortir un album, bosser avec mylène et laurent et tourner 4 clips. Sans la rencontre avec ses mentors, elle n'aurait sans doute jamais pu faire d'album.

 

 

Reste que dans ta liste des malheurs de Joulia, tu as oublié de préciser que si on a parlé d'elle sur ce forum (le topic a 275 pages !!!), c'était à 90% pour la tailler, en des termes parfois réellement virulents. J'espère qu'elle ne tombera pas sur ce forum car certains n'y sont pas allés de mainmorte alors qu'elle n'avait pas voix au chapitre quant à la qualité des mélodies ou des textes, il est bon de le rappeler...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Noctis a dit :

Reste que dans ta liste des malheurs de Joulia, tu as oublié de préciser que si on a parlé d'elle sur ce forum (le topic a 275 pages !!!), c'était à 90% pour la tailler, en des termes parfois réellement virulents. 

 

Sur ce topic, on a beaucoup plus raillé les talents du petit Beethoven du Bontempi qu'est Laurent Boutonnat et questionné sur comment ce génie qui a composé les plus grandes oeuvres de l'Ange Roux dans les années 80-90 puisse tomber bien bas dans ce foutraque musical qu'est S,E,X,T,O (T,O)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Comme déjà dit, elle a pu sortir un album, tourner des clips, avoir une petite couverture médiatique... choses qu'elle n'aurait probablement jamais eu sans la rencontre avec Farmer et Boutonnat donc bon... 99% des gosses qui se font éliminer précocement de The Voice kids comme elle n'ont pas ces opportunités donc j'ai quand même un peu de mal à la plaindre.

 

Pis bon elle me semble plutôt futée, je pense qu'elle s'est vite rendue compte qu'avec un plan promo si microscopique c'était impossible de vendre des camions. Si illusion de succès elle a eu ça a dû durer jusqu'à la sortie de sexto donc il y a plus d'un an, depuis elle a eu le temps de se préparer au flop de son album qui n'a surpris personne.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle pourrait faire un passage dans "the voice kids", ça aiderait.

 

Pour moi l'album aurait dû sortir en mai 2019 et faire la première partie de Mylene en 2019.

 

Faire des passages télé avec "my lovely day, et toi mon amour, la vie coule, passe comme tu sais, mon héritage"!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dadams111 a dit :

Elle pourrait faire un passage dans "the voice kids", ça aiderait.

 

Pour moi l'album aurait dû sortir en mai 2019 et faire la première partie de Mylene en 2019.

 

Faire des passages télé avec "my lovely day, et toi mon amour, la vie coule, passe comme tu sais, mon héritage"!

 

Mais de quelle émission ? Il n'y a plus rien à part  les gueulards de The Voice...  

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Dadams111 a dit :

Elle pourrait faire un passage dans "the voice kids", ça aiderait.

 

Pour moi l'album aurait dû sortir en mai 2019 et faire la première partie de Mylene en 2019.

 

Faire des passages télé avec "my lovely day, et toi mon amour, la vie coule, passe comme tu sais, mon héritage"!

Pfffffff

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dadams111 a dit :

Elle pourrait faire un passage dans "the voice kids", ça aiderait.

 

Pour moi l'album aurait dû sortir en mai 2019 et faire la première partie de Mylene en 2019.

 

Faire des passages télé avec "my lovely day, et toi mon amour, la vie coule, passe comme tu sais, mon héritage"!

Wn10oq5ESKlDvQyz8s.gif.6743f9ae45c3002dd79311797ad5b5d0.gif

 

Après le passage de Julia, la scène aurait été glissante avec le jus de tomate partout. La pauvre Mylène aurait glissé dedans et ça aurait ravivé le traumatisme de son enfance

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...