Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je trouve le titre sympa. C’est pas une grande chanson, mais je trouve pas ça dégueulasse malgré l'avis contraire de la brigade du bon goût.

On sent un petit effort de Laurent Boutonnat au niveau de l'instru. Les petites guitares sont sympas.
Le pont par contre on dirait une sonnerie monophonique qu'on avait fut un temps :mdr:

 

  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

"Et toi mon amour" est vraiment un bon titre et bien au dessus des 3 précédents bien que j'ai saigné "Passe comme tu sais" que je trouve très sympa également. 

"SEXTO" et "#Mesuistrompée" sont de petites déceptions. 

"Et toi mon amour" me redonne de l'espoir de trouver éventuellement de nouvelles pépites sur l'album à venir... D'ailleurs le titre est annoncé comme nouveau single ou juste titre promo ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas d'espoirs pour cet album, les pistes vont être délicieusement ringardes, voilà. 

J'écouterai évidemment, mais avec ce nouveau titre, on se rend que même avec de la bonne volonté, Boutonnat peine à proposer quelque-chose de frais et neuf, les paroles de Farmer n'arrangent rien.

Ça sera un guilty pleasure, pas grave.

Lien vers le commentaire

En fait moi c'est Sexto que je trouve gênant au niveau du texte qui sort de la bouche de cette petite bouille qui à servit de premier single , j'aime bien la mélodie et le style eurodance post 2000's mais c'est tombé sur le mauvais texte ce qui à rendu pour beaucoup un " Non mais... c'est quoi ça ? C'est une blague là... Ouais allez où sont les caméras merde " ... Le clip qui ... n'arrange rien. Sexto aurait dû être une chanson d'album. Passe ... Comme Tu Sais aurait du être le premier single et #JEMESUISTROMPEE uniquement sur les plateforme streaming et annoncer la pre-commande de l'album avec pour single Et Toi Mon Amour pour commencer ( j'espère ) une promo ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Novembre a dit :

Moi j'ai pas d'espoirs pour cet album, les pistes vont être délicieusement ringardes, voilà. 

J'écouterai évidemment, mais avec ce nouveau titre, on se rend que même avec de la bonne volonté, Boutonnat peine à proposer quelque-chose de frais et neuf, les paroles de Farmer n'arrangent rien.

Ça sera un guilty pleasure, pas grave.

Ton raisonnement est très pessimiste, je Trouve rien de ringard sur ce dernier titre après si cela est en comparaison avec ce qui est écouté par la cible 15 -25  de nos jours et bien oui Boutonnat et Farmer peuvent remballer ´la sensibilité artistique qui est une base pour eux et faire autre chose et laisser la place à la misère artistique  actuelle 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est le premier titre de Djoulia que j’écoute et si je suis agréablement surpris par la mélodie accrocheuse (bien que datée) de Boubou, je suis déçu par le niveau affligeant des paroles de Myloute. Dieu que c’est mauvais, elle a dû torcher ça en 5mn en utilisant un dictionnaire de rimes. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

Ton raisonnement est très pessimiste, je Trouve rien de ringard sur ce dernier titre après si cela est en comparaison avec ce qui est écouté par la cible 15 -25  de nos jours et bien oui Boutonnat et Farmer peuvent remballer ´la sensibilité artistique qui est une base pour eux et faire autre chose et laisser la place à la misère artistique  actuelle 

 

Tant mieux pour toi.

Je ne compare nullement cet effort avec certains morceaux bourrins qui passent sur NRJ. J'écoute des playlists aléatoires sur Deezer de groupes autoproduits et franchement, y'a du level parmi la nouvelle génération.

Et notre époque n'est pas plus miséreuse qu'une autre d'un point de vu créatif. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ces musiques sont je trouves plutôt cool et sans grandes prétention, ma préférence va à #MESUISTROMPÉE qui est HYPER efficace. Les autres titres sont sympathiques même si je trouve SEXTO affreusement daté au niveau de la production. 
Son album promet d’être agréable à l’écoute ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...