Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 7 heures, WVWVWVW a dit :

Il faut arrêter de croire que les artistes peuvent se produire où ils le souhaitent en promo aussi...

Ils doivent être INVITÉS (et déjà pour le JPG Show je suis sûr que ça a du bien faire chier la prod, même en la casant à la fin).

À l'image des radios et des chaînes musicales (et de 99% de la production musicale, du reste), les médias en ont juste rien à foutre d'elle parce qu'ils trouvent ça sans aucun intérêt, ce qui est le cas.

 

Tu n'as visiblement pas vraiment connaissance des rouages qui animent le jeu médiatique...

Lien vers le commentaire

Bah l'album est ce qu'il est, faut pas le prendre trop au sérieux, mais Julia a l'air de prendre le tout avec le sourire. Elle a l'air contente de son expérience. Et c'est quand même cool que ce soit arrivé à son terme. Ils auraient pu tout jeter et elle l'aurait certainement pris bien plus difficilement de n'avoir que Sexto à son actif.

Les ventes ne sont pas si mal, compte tenu du fait que la "promo" ne décolle pas vraiment.

 

Après, même avec soutien des radios ou des TV, je ne vois pas la sauce prendre. Ça sonne très Priscilla. Un peu trop lolita. Et les jeunes chanteuses populaires d'aujourd'hui sont plus "fortes" qu'ingénues. Avec des voix rugueuses, un peu fumeuses. Julia a une façon de chanter un peu vieillotte, en modulation de voix (un peu comme une chanson de générique de dessin animé 90s). Et c'est dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de la diriger un peu. Ils auraient fallu lui donner des cours de "femme". Là où quand on écoute Alizée, la voix réussit à ne pas avoir d'âge. Avec Julia, moi j'entends trop une petite fille parce que c'est très scolaire. Un peu inhabité.

Du coup, j'ai l'impression que la cible c'est les 10/14 ans d'une décennie passée. ?

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce manque de promo. Pascal Nègre a une grosse influence sur Rfm. Et pourtant, il ne se passe rien. 

Il y a certaines chansons très bonnes sur son album (9 vies, utopie, la dernière chanson de l'album dont j'ai oublié le nom...). Par contre, encore une fois, Boutonnat ne travaille pas les arrangements. Il reprend le gimmick de C'est une Belle Journée dans 9 vies... Il s'auto rend hommage. Incroyable. Et personne pour lui dire que ce n'est plus possible. 

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté le vinyle, sans être l'album du siècle , il fait le job !

 L'ensemble est agréable, Boutonnat est resté bloqué dans ses années fastes mais ça ne me gêne pas plus que ça, Mylene se complait dans la médiocrité , quand tu n'as plus rien à dire dans tes chansons, n'en écrit pas pour d'autres, dommage. 

La voix de Julia passe mieux chez moi, se font dans me kitsch du bordel mais reussi quand même a bien interprété les chansons. 

My lovely, mon héritage, 9 vies, la vie coule me sont plus qu'agréables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que malheureusement c'est terminé pour cet album. J'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs si jamais ils préparent un second opus.

Je me répète mais SEXTO n'était pas pour elle. Il fallait jouer la carte de la mélancolie dès le départ avec Passe comme tu sais. Julia ne sait pas bouger. Ce n'est pas une critique mais un constat. Donc pas de chorégraphie, pas la peine de vouloir lui endosser le rôle d'une chanteuse danseuse, ce n'est pas ce qu'elle sait faire. Mylène et Laurent n'ont pas bien compris qui ils avaient en face d'eux. 

En espérant qu'ils prennent la peine de réfléchir pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 15:51, Noctis a dit :

JE SUIS LIBRE DE FAIRE

 

 

 

ET PUIS DE DIRE... C'EST FAIR (hihihihihi)

 

 

 

VOLTIGE, JE VIBRE, MON PARACHUTE... OUVERT

 

 

 

EVASION D'ENFER, MON ATTITUDE EST CLAIRE :

 

 

 

PLAISIR EN PLEIN-AIR

 

 

 

ASCENSIONNEL, JE M'ELEVE

 

 

 

Mylène a fait pire avec Alizée 

 

- J'en marre des courgettes qui font vomir sous la couette

- Des défilés de doigts de mon envie de toi

- Loue moi loup toute entière 

 

Bon faut dire aussi que Alizée avait l'air moins (f)rigide que Julia ?

 

PJiQtGF.gif

 

 

 

giphy.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, fandu44 a dit :

 

Mylène a fait pire avec Alizée 

 

- J'en marre des courgettes qui font vomir sous la couette

- Des défilés de doigts de mon envie de toi

-Loue moi loup tout entière

 

 

Concernant les deux dernières citations je les trouves plutot sympas et bien trouvées moi...

 

Pour les courgettes, j'ai vu une interview d'Alizee a Fun TV à l'époque de la sortie du second album ou elle expliquait que c'était un clin d'oeil de Mylene puisque Alizee est allergique/ou déteste plus que tout les courgettes (que ça la faisait vomir et que c'était sa hantise enfant).  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...