Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

J'ai beaucoup de peine pour elle. Elle est entourée de pointures et mastodontes, et elle a les chiffres d'une personne lambda qui sort un album pour le plaisir et qui bosse à côté quoi. C'est triste, j'espère qu'elle pourra bénéficier d'un deuxième album à un autre niveau.

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même bizarre que vous ne trouviez pas l'album en magasin, alors que dans le centre culturel Leclerc à côté de chez moi il y a plusieurs CDs...

 

Pour ce qui est des chiffres, on s'attendait à un tel résultat avant même la sortie de l'album. C'est triste, mais sans soutient radio et sans vraie promo, elle n'a aucune chance. La qualité de l'album n'aide pas non plus à attirer du monde. Il n'en reste pas moins un petit guilty pleasure, mais ça s'arrête là.

 

Si elle a la possibilité de sortir un 2ème album, j'espère qu'elle aura l'intelligence de travailler avec d'autres personnes que Laurent et Mylène, qui n'ont clairement pas été pros sur ce coup là. Elle a du talent, mais il lui faut quelqu'un qui lui concocte un album adapté à son style, à sa voix. Pas comme les deux glandus qui l'ont envoyé dans le mur.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bah qui voudra travailler avec ? ( malheureusement )

 

Pour un deuxième album il faudra des singles à la Passe Comme Tu Sais, Utopie, Mon Héritage voire 9 Vies. Avec des clips dans la lignée de Et Toi Mon Amour. Les deux premiers singles sont des mauvais choix de premiers singles justement. 

 

Enfin moi ça m'a pas derangé mais le grand public voir les gens curieux euh bah ... ça a du leur faire peur xD

Lien vers le commentaire

Le grand public n'a même pas eu le privilège d'avoir peur : personne n'est au courant de ces sorties confidentielles.
Rien n'a été mis en place pour la promouvoir.
Je ne dis pas que ça aurait marché mais franchement, qui est au courant que cette fille a sorti 4 singles ?

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Ce réel manque d'investissement est à l'image de l'album !

Des petits showcase auraient été bien, histoire de faire parler d'elle, quelques live...mais visiblement il n'y a aucune idée en ce sens et c'est dommage. 

Être sous la houlette d'une star et sortir un projet dans ces conditions, c'est juste incompréhensible.

 

 

Lien vers le commentaire

T'as oublié le parfum "Eau de baleine" fait  à partir de l'eau de son bain lol.

 

 L' album est mort né.

Dans son malheur, Julia est tellement passée inaperçue  que les Fartonnat peuvent éventuellement se remettre en cause et remettre tout à plat pour un second album plus dans l'air du temps et plus solide ( et du coup plus ou moins zapper le 1er album ). Mais en sont ils capables? En ont ils ( les Fartonnat ou Julia ) envie ?

Modifié par Unapologeticandy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas comment des gens comme Mylène et Laurent (qui pèsent quand même dans l'industrie musicale) peuvent s'en foutre à ce point de leur protégée... Surtout que elle, je pense qu'elle a envie de se faire davantage connaître et de promouvoir sa musique. Mais ses mentors sont des fumistes à ce niveau-là visiblement.

 

J'espère qu'elle continuera à faire carrière, mais il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit entourée d'autres personnes plus médiatisées et qui jouent le jeu de la promo avec elle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de croire que les artistes peuvent se produire où ils le souhaitent en promo aussi...

Ils doivent être INVITÉS (et déjà pour le JPG Show je suis sûr que ça a du bien faire chier la prod, même en la casant à la fin).

À l'image des radios et des chaînes musicales (et de 99% de la production musicale, du reste), les médias en ont juste rien à foutre d'elle parce qu'ils trouvent ça sans aucun intérêt, ce qui est le cas.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...