Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lexi Sterling a dit :

Pourquoi dégoûtée?

Sans eux elle n’aurait probablement rien fait du tout. 

 

Dans le sens où effectivement, devenir la nouvelle protégée de Mylène Farmer, c'est un cadeau inespéré dans la carrière d'une chanteuse si on prend l'exemple d'Alizée et de son succès retentissant à l'époque. 

On peut aisément penser qu'elle devait avoir de jolis espoirs quant au fruit de leur collaboration. Moi, j'en aurais eu.

 

Résultat:

La chanson est nulle.

(Bon, j'adore l'écouter, mais on est d'accord que c'est nul/démodé de ouf, non?)

Le titre n'a pas fait d'étincelles dans les charts.

Elle n'était pas convaincue par la chanson à la base et je ne crois pas qu'elle l'affectionne plus aujourd'hui (cf: son interview et les rumeurs postées sur ce topic)

Je pense sincèrement qu'avoir un tel single sur son CV fait plus tâche qu'autre chose. En dépit de la présence de Farmer et Boutonnat.

L'album m'a l'air d'être compromis.

(cela dit, faut pas se méprendre, j'ai hâte d'écouter cet album. J'ai aucune dignité de toute façon)

Et sa prestation dans l'émission spéciale JPG n'a pas été des plus remarquées. 

 

Bref, c'est pas folichon. 

Même si elle ne s'est pas forcément imaginé une success story à la Alizée, même si effectivement ça aurait été bête de croire qu'elle allait pété tous les scores, je pense qu'il y avait une petite ambition au départ (du côté de Farmer/boutonnat comme de son côté). Il y a un petit goût de "dommage".

 

Moi perso, j'aurais eu les boules. 

:mdr:

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Badidoudida a dit :

 

j'espère pas :( 

est-il possible que dans le contrat que julia a signé il y ait une sortie d'album prévue "contre vents et marées" ? Je vois mal Fartonnat enregistrer tout un album pour l'amour de l'art et des sextos 

 

sinon @Luidjy aucune info sur le deuxième single si ce n'est qu'il est choisi depuis bien longtemps d'après Julia (je crois) ; et je crois que c'est une ballade fartonienne 

 

 

D'accord merci pour l'info. Impatient d'entre ça.

Je croise les doigts pour l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview du magazine pour ados DreamUp :

 

Elle est la nouvelle protégée du couple star formé par Mylène Faremer (sic) et Laurent Boutonnat. Du haut de ses 18 ans, la jolie Julia a la tête bien pleine. Rencontre !

 

Comment ont réagi tes parents quand ils ont su que tu allais travailler avec Mylène Farmer ?

Alors là, ça a tout de suite été une explosion de joie parce qu'ils adorent M.F ! Ils sont extrêmement fiers de moi ! Ils me soutiennent énormément !

 

Ont-ils mis des conditions pour que tu puisses te consacrer entièrement à la chanson ?

Oui, que j'aie mon bac ! Ils m'ont tout simplement dit : « Tu obtiens ton bac et après tu fais ce que tu veux ! » Cela m'allait très bien car c'est une condition que je me suis fixée pour moi-même ! Je veux mon bac quoi qu'il arrive car on ne sait jamais ce qui peut se passer !

 

Ton premier single a pour titre S.E.X.T.O ! Dirais-tu qu'il y a un décalage entre cette chanson et ton âge ?

La chanson est totalement dans l'ère du temps. Quand je suis avec mes copines au lycée, nous ne parlons pas forcément de sexto car cela reste un sujet privé mais c'est tout à fait de notre âge.

 

Dans S.E.X.T.O, il y a des sous-entendus un peu sexy. Es-tu à l'aise avec cela ?

Bien sûr ! Je ne suis pas quelqu'un de réservé. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis ! Je n'ai pas de tabou ou de pudeur excessive.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...