Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Déjà la version acoustique je trouve que c'est un premier désaveu par rapport à la prod... Comme si ils s'étaient aperçus trop tard qu'en 2018 on pouvait plus proposer ce genre d'instru. Fin je sais pas, je me fait peut être des films. Ils vont peut être revoir la direction du truc.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, buen158 a dit :

Remarque, ce Julia est du niveau d’Alizee : les arrangements sont tout aussi cheaps chez l’une comme chez l’autre, les textes tartes comme pas possible (Youpidou, L’email a des ailes, l’alizee, Parler tout bas ne valent pas mieux que ce sexto), et la cible visee est un public ado. 

Finalement, Boutonnat et Farmer servait la meme soupe il y a 15 ans.

 

Un point pour Julia, elle sait chanter/a une technique vocale developpee, ce qui n’etait pas le cas d’Alizee.

Drôle de choix que d’ignorer Moi Lolita qui est 1000 fois plus intéressant que cette immondice de SEXTO, que ce soit du point de vue mélodique, de la composition ou des paroles. Rien que pour ça Alizée sera toujours gagnante si comparaison il y’a. Et elle avait l’attitude, elle. 

Lien vers le commentaire

Oui. Moi, Lolita est bien l une des seules chansons d’Alizee qui ne soit pas trop tarte et un tant soit peu interessante. Je retiendrai aussi Mon Maquis.

Soit 2 chansons sur 5 albums. Ce sexto est surnaze, mais Julia n’en est qu a son 1er coup d essai, attendons de voir... Bien qu’elle devrait s eloigner vite de Boutonnat.

 

Et l’attitude (de pouffinette?) ne suffit pas. Honnetement, Alizee ne sait pas chanter (ma niece doit se debrouiller mieux qu’elle qd elle chante sous sa douche)... Pour une... chanteuse, c’est super chiant quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nebs13 a dit :

Elle comprend ce qu’elle chante? ?

Je pense que oui car au départ elle a refusé la chanson. Elle a accepté car Laurent a réussi à lui la "vendre" et elle eu peur de refuser une opportunité du duo qui a 30 ans d'expérience dans la musique. #balancetonlaurentettamylene    ?

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé qu'Anne-Claire Coudray demande à Mylène s'il y avait une jouissance ou satisfaction personnelle de faire chanter des textes ambigus à des adolescentes !!! Mais bon vu qu'elle apparaît floutée dans les makings off, çà doit faire partie des questions tabous à ne pas poser en interview ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...