Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Elle vient de me dire qu'un album devait sortir dans pas longtemps. Et qu'elle a écrit des chansons meilleures que Sexto ou sa voix est mise en valeur mais que visiblement elles ne vont pas sortir. Elle a également chanté au Jean-Paul Gauthier Show:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je visionne seulement son passage et ce que je peux dire c'est que j'adore sa voix ! ❤️.

1er passage, franchement ça va, à lire certains j'ai cru que c'était la catastrophe...ça se tient pour une première télé ! :)Comme @Debbie je l'imagine comme une Vanessa Paradis. Plus affirmée qu'Alizée en voyant ses petites interviews. Elle sait ce qu'elle veut. 

 

En tout cas, il y a de l'ambiance dans la salle ! C'est peut-être une composition dépassée, pourtant elle fait son petit effet ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LOMBARD STREET a dit :

Je viens de regarder sa prestation du Jean-Paul Gaultier Show,et elle se débrouille bien ,et en Live.Elle n'était juste pas à l'aise avec la chorégraphie !

Je l'ai trouvée un peu tendue  - c'est normal pour une 1ère TV - mais belle et charismatique,  vocalement elle a assuré, par contre la chorégraphie ...une cata ! Est-ce Alizée qui a fait la choré comme sur le clip ? On retrouve un peu sa gestuelle, le rendu est assez amateur... Mon sentiment est que Julia a bien fait de ne pas danser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Badidoudida a dit :

 

we love taste !!!

mais moi je peux pas choisir une seule meilleure chanson d'alizouille, trop de pépites

 

J'en ai marre a une place speciale pour moi. C'est une super chanson. Ca me rappelle un peu Dorothee dans l'instrumentation et la melodie. ? Et puis, j'aime bien les paroles. 

 

Sinon, oui, de ses annees chez Farmer/Boutonnat, j'ai aussi du mal a departager ses chansons tellement il y a des petites petites. :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...